John Doe, soumis en cage de chasteté.

Le soir. Elle « J’espère que tu as profité de tes petites vacances. Parce que c’est bien fini. Maintenant, ta queue est en cage et ne sert plus à rien. Bienvenue en 2010 ! ». Je lui demande ce qu’elle veut dire. Elle « C’est bien ce que tu voulais ? Être soumis, à mes pieds, privé de jouissance ? Alors ne te plains pas, c’est ce que tu es. Après ces quelques jours de liberté, il faut se rendre à l’évidence. Je préfère quand tu es en cage. Alors tu vas y rester. Qu’est ce que tu en penses ? ». Moi « Si c’est ce que tu veux… ». Elle me demande de la masser. Mais elle est trop excitée. Très vite, je dois la lécher. Elle jouit rapidement : « Maintenant c’est ton tour de jouir, mais pas comme tu le crois. A quatre pattes ! ». Elle enfile le gode ceinture. Elle me dilate le cul avec un plug. Puis elle me fait lécher le gode : « Tu aimes tailler des pipes, hein ? Et te faire enculer, tu aimes ? ». Moi : « Oui ». Elle : « Alors dis-le. Supplie moi de t’enculer, dis moi que tu renonces à jouir avec ta queue, dis moi que tu préfères te faire enculer ! ». Je lui dis. Elle éclate de rire, et me sodomise. Ensuite, elle me tire les couilles vers l’arrière et les écrase à coups de poing : « Voilà comment tu auras le droit de jouir cette année ! ».

 

tumblr l9xttoqvYe1qbm65yo1 1280

Ven 1 jan 2010 1 commentaire

D’abord le mec doit être excité, le faire se dénuder bien sûr. Lui mettre son collier de chien et lui attacher les poignets à 40cm du collier. Retirez lui sa cage de chasteté. Il  doit étendre une grande serviette sur e sol et  se mettre à quatre pattes parce qu’il doit savoir quelle est sa place. La  voix doit être douce et ferme, pas besoin qu’elle soit dure.

 

 Puis vient le temps de préparation physique. Après 20 jours de chasteté, il est prêt à accepter tout ce qui lui permettra de vider sa prostate. Lui  montrer le gode éventuellement il peut le sucer, cela lui permet d’appréhender la taille de l’engin. On  se munira  de vaseline ou d’une crème pour attendrir le cul du mec. Les  doigts passant sur le trou crémeux devraient déjà le mettre en condition.

 

Pour  l’humilier on peut enfiler des gants mapa par exemple pour lui passer la crème. Il  va remuer le cul, il  cherchera même sans doute à ce qu’on lui enfile un ou deux doigts, il faut lui laisser faire son mouvement, ça va glisser tout seul avec la crème et sa recherche d’être enfilé, il suffit de garder un doigt tendu, ou semi tendu, faire attention aux ongles surtout, c’est fragile à l’intérieur. Il  va remuer du cul, s’enfiler de lui-même sur ce doigt qui va glisser à l’intérieur de son corps.

 

Il  va gémir certainement, doucement, fort, c’est selon, une fois le premier doigt enfilé, on pourra en mettre un deuxième. A ce stade, il a le cul gourmand, ça va le détendre. Il  cherchera des moments presque immobiles, il suffit de s’adapter à son rythme, tous les mecs ont leur rythme, il ne fait pas exception.

 

Une fois les deux doigts enfilés, et lorsque l’on sent qu’il est prêt à tout, on lui posera des questions, on le touchera un peu partout, on lui fera dire qu’il veut être enculé, pas baisé, bien enculé, utiliser les mots crus est important, cela lui rappelle  ce qu’il est, qu’il est là pour « se faire mettre », c’est ce qu’il cherche.

 

 Vous prendrez le gode, vous viendrez caresser sa rondelle, vous direz des mots doux, comme tu as un beau cul. Vous  ferez tourner l’extrémité du gode  autour de son trou, il faut qu’il le sente contre son trou prêt à s’enfoncer. Lorsqu’il  cherchera à se pénétrer de lui même, par ses coups de rein, retirez-le, il faut qu’il soit chaud comme une chienne en chaleur.

 

Il  y a un moment où le cul semble s’ouvrir de lui-même, surtout après 20 jours de chasteté. Il  va revenir sur le gode,  vous ferez attention à ce qu’il reste simplement en contact avec sa peau, pour le faire frémir. Son  rythme va augmenter, il va chercher plus franchement le gode, la enfoncez-le, d’un bon coup, pas complètement, d’environ 5 à 6 centimètres. Laissez le s’habituer, il est toujours en levrette bien sûr.

 

Vous  pousserez au fur et à mesure de ses efforts, lorsqu’il cherchera à  s’éloigner du gode, enfoncez-le, lorsqu’il revient vers vous retirez le. Mais  ne le retirez pas complètement, lorsqu’il sera enfoncée jusqu’à la garde, tenez le gode fermement, et laissez le faire. Regardez le se trémousser, s’ouvrir, il voudra vraisemblablement se coucher, s’étendre, à vous de voir. La  position en levrette est plus humiliante.

 

Faites  le s’étendre si vous avez envie d’être tendre avec lui, et bougez doucement le gode. Il  ne doit pas se toucher, si vous voulez faire gicler sa saucisse, il devra être en levrette. Vous  ne bougerez pas le gode, il remuera son cul pour vous, s’enfonçant le gode en rythme.

boulogne - le 23/02/2010 à 04h16
Beau scénario. La même chose sans enlever la cage, c'est encore plus humiliant. J'adore.
John Doe