John Doe, soumis en cage de chasteté.
Je continuerai le récit de nos vacances du début du mois d’août demain. Après ce séjour à la mer mémorable, nous avons de nouveau été séparés, à cause de son travail cette fois. Elle rentre lundi soir. Nous sommes aujourd’hui vendredi. Elle vient de m’appeler. Nous sommes séparés depuis 15 jours et avons très envie de faire l’amour. Nous discutons au téléphone, de ce que nous aimerions faire. Je lui dis que je bande. Elle : « Je veux que tu sois excité à mort quand je rentre. Interdiction de te branler de tout le week-end ». Je lui demande si elle veut que je sois encagé. « Très bonne idée mon chéri. Comme ça, tu seras moins tenté. Et puis tu ne me sauteras pas dessus comme un animal en rut dès que je rentrerais. Tu attendras bien sagement que j’ouvre ta cage ». Me voilà donc en cage, seul, pour le week-end. Vivement lundi !
J'ai l'impression que sa main me tient fermement la queue en permanence: "Tu banderas uniquement quand je t'en donnerais l'autorisation".
une attente délicieuse pour le week end mais il y a rien de sur qu'elle vous libère lundi,en tout cas j'aimerai être à votre place de temps en temps,au plaisir de vous lire encore.
Effectivement, je n'ai pas été libéré lundi...
Tous les soumis apprecie d avoir cette impression de la main de leur Maitresse sur leur sexe
Donatien
Ils apprécient et en redemandent!
C'est qui est génial est qu'avec la cage, tu ne pourras pas oublier à qui tu appartiens.
dyonisos