John Doe, soumis en cage de chasteté.

Hier, 13H00. Nous devons partir travailler dans peu de temps. Elle s’approche de moi. Elle me libère pour que j’aille sous la douche. Mais elle a envie de jouer avant. Elle me suce. Immédiatement, je bande. Je sens que je vais encore être frustré… Excité à mort, et retour en cage. Un grand classique qui l’amuse beaucoup. Elle continue. Elle me mord les couilles. Les étire, puis les frappe du plat de la main. Douleur et plaisir. Elle m’embrasse. Je sens le goût de ma bite dans sa bouche. J’adore ça. Elle persiste. Elle me lèche les couilles, et me branle doucement. Un délice. « Si tu continues, je vais jouir ». Elle : « Tu en as envie ? ». Moi : «C’est toi qui décides ». Elle sourit. C’est ce qu’elle voulait entendre. Je suis au bord de la jouissance. Je lui dis. Elle s’entête. Je jouis. Immédiatement elle lâche ma queue. Je crie : « Continue ! ». Elle rit et regarde le sperme sortir de manière saccadée. Orgasme demi-ruiné. Juste un peu de plaisir au début. Elle met ma bite dans sa bouche, au moment où le dernier jet sort. Elle m’embrasse. C’est merveilleux.

Je sors de la douche. Je bande encore. Elle attrape mes couilles et les écrase. « Tu as encore envie ? ». Je lui réponds « Oui ». Elle, ravie : « C’est génial la cage. Avant pour te faire jouir en te branlant, ça durait des heures. Parfois j’en avais mal à la main. Maintenant, il suffit de te branler doucement pendant quelques minutes, et hop ! Plein de sperme ! ». Je souris.

Je la provoque : « Est-ce que je dois remettre ma cage ? ». Elle ne répond pas. Elle sait que c’est dur. Elle n’a pas envie de me faire souffrir. D’un autre côté, je vois bien qu’elle aime que je sois dans cet état. Manque permanent. Elle me demande : « Tu en as envie ? ». Inflexible, je lui dis : « C’est toi qui décides, pas moi ». Cette fois c’est moi qui suis un peu dur. Je l’oblige à choisir. A être dominante. Je souhaite que ça devienne naturel. Elle trouve une échappatoire : « Ca ne va pas te gêner pour travailler ? ». Elle sait bien que non. Ce n’est pas la première fois que je travaille encagé. Mais ça lui permet de me remettre en cage sans se sentir coupable : Elle m’a ménagé une issue. Je lui souris, lui dis que non cela ne me gêne pas, que ce n’est pas la première fois. Je m’habille. Avant de boutonner mon jean : « Alors ? ». Elle sourit : « Met-la ». Je l’enfile, et lui présente pour qu’elle ferme le cadenas.

Le soir. Nous discutons. Je lui dis qu’elle a été très gentille avec moi. Je la remercie de m’avoir fait jouir. Elle : « Te réjouis pas trop vite. Tu sais pas combien de temps tu vas rester en cage cette fois ». Moi : « Combien de temps ? ». Elle, riant : « Peut être un an… ». Entendre ça me fait bander. « Je parle de te laisser un an sans jouir et ça te fais bander ? Incroyable !  Tu es vraiment bizarre ». Je ris : « Non, c’est juste que j’adore quand tu me domines. Et puis tu ne tiendrais pas un an ! ». Elle « ça t’en sais rien, je peux toujours me faire lécher. Et j’ai pas mal de gode à ma disposition ». Elle me flatte les couilles, s’amuse de me voir bander dans ma cage. Je grimace un peu, mes couilles sont tendues au maximum. Elle le voit, et éclate de rire.

Mar 8 déc 2009 3 commentaires
Bonjour !

Autant sur le fond que sur la forme, j'apprécie votre rédaction.
C'est un vrai plaisir de vous lire,
Dans l'attente des prochains jours,
Zazy
zazy - le 08/12/2009 à 15h42
Merci. Je vais essayer de publier régulièrement, pour votre plaisir et pour le mien.
John Doe
Bonjour
Nous avons beaucoup aimé votre blog, nous venons de vous rajouter en lien pour ne pas vous perdre
Notre lien vers notre blog est :
http://sainteangebdsm.erog.fr/
Nous espérons un retour
Bises
Sainte Ange et Donatien
Sainte Ange - le 08/12/2009 à 17h40
Bonjour,
Je connais et apprécie votre blog, depuis longtemps. Je comptais bien entendu le mettre dans mes liens. Mais comme vous pouvez le remarquer, cette section de mon blog est pratiquement vide. Le blog existe depuis peu, et je n'ai pas encore pris le temps de la remplir. Je rajoute votre adresse immédiatement.
Merci d'exister,
Bises également,
John
John Doe
Bonjour,
voilà un très beau blog, très bien écrit, très agréable et facile à lire, criant de vérité, bravo...
Je le montrerais dès ce soir à ma Maîtresse qui devrait l'apprécier à sa juste valeur, même si les circonstances font que nous somme un peu en stand by...
Je vous accepté bien sûr dans notre communauté et vous ai mis en lien sur notre blog...
Bonne contunuation et que le bonheur soit pour vous deux au rendez-vous...
olivier slave - le 09/12/2009 à 13h07
Merci pour ce commentaire élogieux!
Je vous place aussi en lien sur mon blog.
John Doe