John Doe, soumis en cage de chasteté.

Libération du matin. Elle taquine ma queue en érection. Je n’ai pas joui depuis 8 jours. Elle s’assoit sur le canapé, et me fait allonger sur le dos. Elle me branle d’un pied, et enfonce l’autre dans ma bouche. Je savoure. Elle continue : « Ne rêve pas. Je vais te vider, mais tu ne jouiras pas. Tu vas adorer ». Elle me branle durement, et écrase mes couilles du pied. Je lui dis que je vais jouir. Elle s’arrête brusquement. Je n’éjacule pas. Elle frôle mon gland avec un orteil, doucement. Le sperme coule par saccade. Je ne jouis pas. Intense frustration. Elle continue d’écraser ma queue et mes couilles du pied. Puis me fait nettoyer son pied couvert de sperme avec la langue. Je bande de nouveau. Elle « Mets toi à genoux, je vais te finir ». Elle me donne un coup de pied dans les couilles. D’un air interrogateur : « Tu en veux encore ? ». « Oui ». Elle rit et me défonce les couilles, jusqu'à ce que je débande complètement. Elle m’attrape par la queue, et m’emmène dans la salle de bain. Après une toilette rude et sommaire : « Remets ta cage ». Clic. img 6517
Ven 8 jan 2010 4 commentaires
8 jours c est peu tu as beaucoup de chance, ta Maitresse est trop bonne avec toi !
Ange - le 08/01/2010 à 21h51
Oui, on peut dire ça. Mais c'est surtout parce que ça l'amuse de me faire jouir, plus que pour me faire plaisir...
John Doe
Encore une fois quand on ouvre la boite de Pandore, on ne sait pas ce qu'on va y trouver. Après le rythme dépend de chaque couple, certains basculent complétement vers le coté SM de la force. D'autres comme nous essayent de trouver un équilibre entre vie vanille et D/S.

Bon jeu donc à vous 2. Pour nous c'est plus calme, je suis décagé et je peux m'occuper de différentes choses dont la trayeuse.

Bon week-end à vous 2 !
dyonisos - le 09/01/2010 à 08h53
Nous l'avons ouverte, et n'y avons trouvé que du plaisir! Bien sur, il est nécessaire de rester lucide. Il s'agit d'un jeu, qui n'influence que très peu notre véritable relation amoureuse. Nous en sommes bien conscients, et il est hors de question de basculer du côté obscure de la force!
John Doe
Le principal est de savoir comment sortir du jeu...
dyonisos - le 09/01/2010 à 13h53
Comme pour tous les jeux, il suffit d'arrêter. C'est le principe. Un jeu qu'on ne peut quitter, ce n'est plus un jeu. C'est la vraie vie. La distance qui les sépare est parfois mince, je veux bien te l'accorder.
John Doe
en accord avec john. Ceux qui ne vit qu'à travaers le jeu  ne sont pas de profonds soumis. Ne vous en déplaise!!!!  la soumission est un mode de vie et chacun en fait ce qu'il veut avec différents degré. Moi j'aime mon soumis pour ce qu'il m'apporte et sa dévotion et non par jeux. Le jeu c'est pour les pseudo soumis. la soumission n'empêche pas l'amour et les sentiments.
dsonly - le 11/01/2010 à 22h06
C'est pas exactement ce que je dis, mais à chacun ses opinions. Loin de moi l'envie de polémiquer sur le sujet!
John Doe