Vendredi 8 janvier 2010 5 08 /01 /Jan /2010 12:02
Libération du matin. Elle taquine ma queue en érection. Je n’ai pas joui depuis 8 jours. Elle s’assoit sur le canapé, et me fait allonger sur le dos. Elle me branle d’un pied, et enfonce l’autre dans ma bouche. Je savoure. Elle continue : « Ne rêve pas. Je vais te vider, mais tu ne jouiras pas. Tu vas adorer ». Elle me branle durement, et écrase mes couilles du pied. Je lui dis que je vais jouir. Elle s’arrête brusquement. Je n’éjacule pas. Elle frôle mon gland avec un orteil, doucement. Le sperme coule par saccade. Je ne jouis pas. Intense frustration. Elle continue d’écraser ma queue et mes couilles du pied. Puis me fait nettoyer son pied couvert de sperme avec la langue. Je bande de nouveau. Elle « Mets toi à genoux, je vais te finir ». Elle me donne un coup de pied dans les couilles. D’un air interrogateur : « Tu en veux encore ? ». « Oui ». Elle rit et me défonce les couilles, jusqu'à ce que je débande complètement. Elle m’attrape par la queue, et m’emmène dans la salle de bain. Après une toilette rude et sommaire : « Remets ta cage ». Clic.
img 6517
Par John Doe - Publié dans : Orgasme ruiné - Communauté : Fétichisme des pieds féminins
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • : La véritable histoire de John Doe ou Comment j'ai fini en cage, soumis à Madame. C'est Elle qui décide où, quand, et comment je jouis. Récit de ma chasteté et de mes (rares!) jouissances. Cage de Chasteté, CB-6000, soumission, domination, bdsm, anal strapon, foot fetish, bondage, bisex, ballbusting, spanking, canning... But NO wanking!
  • John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Top Sites BDSM - Fetish - Hard
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés