Mardi 1 février 2 01 /02 /Fév 16:58

Samedi soir. Nous nous apprêtons à partir dîner chez des amis. Elle est super sexy. Je suis excité comme un malade. Elle le voit, pose sa main sur ma cage:"Je te plaît habillé comme ça?". "Oui, tu es très belle". Elle m'embrasse, je lui rend son baiser, puis l'embrasse dans le cou. Je lui masse les seins, puis les fesses. Elle se laisse faire. Je lui dis que j'ai envie de la lécher. Elle me répond que nous n'avons pas le temps. Tout en continuant de l'embrasser, je lui susurre: "Justement, c'est pour ça que c'est bon". Elle rit, et me dit de m'allonger par terre. Elle enlève sa culotte, et s'assoit sur mon visage. Je lèche, elle jouit très vite. Mais elle en veux encore. Elle sort ma queue en érection, meurtrie par la cage, et me libère. Puis, elle s'accroupit, et s'empale sur moi. D'une main, je lui pince les tétons, de l'autre, je la masturbe doucement. Elle jouit une seconde fois. Elle se retourne, me pince les tétons:"Merci mon chéri, c'était génial". Je grimace. Elle rit: "Vu comment tu bandes, tu vas avoir du mal à retourner dans ta cage. On a pas le temps. 2 orgasmes, ça vaut bien quelques heures de liberté. remets cette chose dans ton pantalon, et dépêche-toi, nous sommes en retard". Nous partons. Je bande toujours, la queue coincée dans mon pantalon.

 

tumblr lelz5rzTDn1qan68po1 1280


Plus tard. De retour à la maison. A peine rentré, je me déshabille, et remets docilement ma cage, sans qu'elle ait à me le demander. Elle me voit arrivé nu et encagé dans le salon. Elle sourit:"Tu aimes vraiment ça, hein?". Moi: "Etre en cage, tu veux dire? Oui". Je m'agenouille à ses pieds, et les léche doucement.


77DN1qel79do1_1280.jpg

 

bwa3Phy4ctmd0izyaFBlPC7jZo1_1280.jpg

  

Par John Doe - Publié dans : Frustration
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • : La véritable histoire de John Doe ou Comment j'ai fini en cage, soumis à Madame. C'est Elle qui décide où, quand, et comment je jouis. Récit de ma chasteté et de mes (rares!) jouissances. Cage de Chasteté, CB-6000, soumission, domination, bdsm, anal strapon, foot fetish, bondage, bisex, ballbusting, spanking, canning... But NO wanking!
  • John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Top Sites BDSM - Fetish - Hard
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés