CBT

Vendredi 6 septembre 5 06 /09 /Sep 14:23

Elle adore la taille actuelle de mes couilles! Elle se moque de moi en disant qu'elles sont aussi grosses que des kiwis. Honnêtement, moi aussi, j'aime les avoir toutes gonflées. Quand je marche (un peu difficilement!), ça me rappelle les séances de ballbusting auxquelles j'ai droit. C'est un peu douloureux, mais le plaisir de sentir cet énorme paquet en permanence entre mes jambes... Est délicieux. Normalement, elles devraient dégonfler progressivement en quelques jours. Sauf si elle continue de la massacrer quotidiennement...

http://i.imgur.com/z3ejppA.jpg

 

http://i.imgur.com/zs7pqWX.jpg

 

http://i.imgur.com/iNfO8cE.jpg

 

http://i.imgur.com/tYdsW3u.jpg

 

http://i.imgur.com/oTuSin2.jpg

 

http://i.imgur.com/MYRNAey.jpg

Par John Doe - Publié dans : CBT - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 2 septembre 1 02 /09 /Sep 10:11

http://i.imgur.com/A0upsaBh.jpg

 

C'est la fin du mois d'août. Nous sommes en vacances à la mer. Pour l'occasion, Elle a décidé de remettre ma bite en cage. Je lui propose d'aller sur une plage naturiste (non officielle). La plage est grande, loin des parkings, difficile d'accès. On y trouve régulièrement des naturistes (nous par exemple!). 


http://i.imgur.com/b6FhnlYh.jpg

 

http://i.imgur.com/Oi8fFO4h.jpg

 

Nous nous mettons nus, et allons nous baigner. ll y a peu de monde, personne ne remarque la cage qui emprisonne ma queue. Nous nageons. La cage ne me gêne pas du tout. Nous nous embrassons, je lui caresse les seins. Elle guide ma main vers son sexe, que je commence à branler doucement. Des promeneurs passent au bord de l'eau, ignorant ce que nous sommes en train de faire, cachés dans l'eau. Elle : "Jai envie de me faire lécher". Nous sortons de l'eau, et marchons vers les dunes. Un couple se dirige vers nous, pour aller se baigner. Le mec est nu, et sa copine porte juste un string. Ils passent à une dizaine de mètre de nous, Je croise leurs regards, et lis la surprise dans leurs yeux. Ma copine rit, moi aussi. Honnêtement, j'aime l'idée de m'exhiber avec elle, tous les deux nus, à l'exception de la petite cage qui emprisonne ma queue. Nous nous installons au bord des dunes, dans un endroit tranquille et discret, pour regarder la mer.


http://i.imgur.com/iVJ7dm0h.jpg

 

http://i.imgur.com/nJfpWBwh.jpg 

 

Je m'allonge sur le dos, elle s'assoit à côté de moi. Elle vérifie que personne ne peut nous voir, et commence à me frapper les couilles. Je lui dis: "Vas-y, défoule-toi!". Elle frappe, mord, et écrase mes couilles. Je lui parle du couple que nous venons de croiser : "Tu imagines ce soir, Ils vont peut-être regarder sur internet à quoi sert ce que j'ai sur la bite..." Elle me répond : "Et tu penses qu'ils voudront essayer?". Nous rions ensemble.  


http://i.imgur.com/RpfmaTjh.jpg

 

http://i.imgur.com/aCQ4eoQh.jpg

 

http://i.imgur.com/uB1i5Quh.jpg

 

Je prends quelques photos avec mon téléphone. Elle: "Tu vas poster sur ton blog, monsieur John Doe?" Je lui demande l'autorisation. Elle rit, et frappe plus fort : "Si tu veux!". Plus elle me torture les couilles, plus ma bite essaie de bander dans sa cage.

Séquence 01 4


http://i.imgur.com/3N7G745h.jpg


http://i.imgur.com/LuSMMgJh.jpg

 

http://i.imgur.com/oKBfb7Uh.jpg

Cette image me rend fou. Elle me donne envie de me mettre à quatre pattes devant elle, et d'embrasser ses mafgnifiques petits pieds... 

Elle écrase mes couilles avec ses pieds pleins de sable. Ce qui rend l'expérience encore plus éprouvante.  J'ai mal aux couilles, ma queue se tend douloureusement dans ma cage. Du liquide coule doucement de ma bite, des larmes de chasteté, comme les nomment poétiquement certains. Elle me dit que je suis un vilain petit masochiste en riant.


tumblr_mete50ziC61r26uslo1_1280--1-.jpg

 

Un couple de promeneurs avec des enfants se dirige vers nous. Elle enfile un string, et je remets mon short. Nous attendons sagement qu'ils soient loin, pour reprendre nos activités.

 

http://i.imgur.com/FFFQMeYh.jpg

 

http://i.imgur.com/2Jbae47h.jpg


http://i.imgur.com/VW0srsPh.jpg

 

Elle pose sa tête sur mon torse, et continue de me massacrer gentiment. Elle me fouette ensuite les couilles avec ma ceinture. C'est très douloureux, une sensation de brulure intense. (je n'ai pas de photos, mais j'ai fais une vidéo, que je posterai peut-être plus tard. Il faut d'abord que je supprime les passages ou l'on voit son visage...)

http://i.imgur.com/Jl69DJch.jpg

 

http://i.imgur.com/uHKHqJ3h.jpg

 

http://i.imgur.com/Qq22Niqh.jpg

 

Instinctivement, je me protège les couilles, et lui demande d'arrêter. Elle rit, écarte mes mains, et continue à les torturer. En même temps, c'est ce que je lui ai toujours dit de faire dans ces cas là. Il faut savoir ce que l'on veut...


http://i.imgur.com/2Jbae47h.jpg

 

http://i.imgur.com/TFSidYbh.jpg

 

http://i.imgur.com/zkARa9mh.jpg

 

Ma bite et mes couilles ont maintenant une jolie teinte violette. La douleur a envahi mon ventre. 


http://i.imgur.com/fGRhtGZh.jpg


http://i.imgur.com/ztyH3HWh.jpg

 

http://i.imgur.com/dcjZk7Xh.jpg

 

http://i.imgur.com/QWltQ9vh.jpg


http://i.imgur.com/VLHVwbYh.jpg

 

http://i.imgur.com/Z4rewhPh.jpg

 

http://i.imgur.com/WfGhs9Nh.jpg


http://i.imgur.com/EhQ6fqNh.jpg

 

Elle veut maintenant que je la lèche. Mais il y a trop de monde sur la plage, elle souhaite un peu d'intimité. Nous partons nous cacher dans les dunes, ou certains couples (dont nous!) font parfois l'amour. Je m'allonge sur le dos, nu, et elle s'assoit sur mon visage. Elle continue de me torturer les couilles, puis assez rapidement, jouit dans ma bouche en écrasant mon visage. (Je n'ai plus de photos, j'étais trop occupé...)

http://i.imgur.com/6rPTO4d.gif


http://i.imgur.com/aNEf7aRh.jpg

 

 

Je continue de la lécher un petit moment. "En général, j'ai un deuxième orgasme quand tu me pénètres et que tu me branles en même temps. Mais là..." dit-elle en jouant avec ma bite encagée. Je lui propose une solution. Je sors un gode que j'avais emmené avec moi, au départ dans l'idée de me faire enculer... Je le suce pour le lubrifier, elle me regarde en souriant, s'allonge sur le dos, et écarte les jambes.. Je la pénètre, et recommence à la lécher. La jouissance met beaucoup plus de temps à venir, mais je suis tellement excité que je pourrais la lécher des heures. Elle jouit enfin. J'ai le visage luisant de ses sécrétions, nous nous embrassons et partageons le goût de sa chatte. Je suis toujours super excité, et continue de la lécher, de caresser ses seins. Elle est fatigué. "Calme-toi! Si tu veux me toucher, tu peux toujours me masser." Elle s'allonge sur le ventre. J'étale de l'huile sur son dos et la masse tendrement.

 

http://i.imgur.com/m8AXQ4kh.jpg

 

Plus tard, elle me dit qu'elle a envie de faire pipi, en me regardant avec un air coquin. Je ne fais rien, j'attends ses ordres. Je sais très bien ce qu'elle veut. Elle : "Allonge-toi sur le sable!". Je m'exécute, ravi. Elle se met au dessus de moi, et me pisse dans la bouche. Puis, elle s'assoit sur mon visage, en me disant simplement "Nettoie!". Je la lèche, gouttant les saveurs mélangées de sa chatte. Je titille son clitoris avec ma langue. Le "nettoyage" se transforme en plaisir, elle se frotte sur mon visage sans ménagement, au fur et à mesure que son plaisir monte. Le scène est assez violente. Elle jouit en ralant, et s'allonge sur moi, épuisée. Elle reprend ses esprit et se relève. Elle attrape la bouteille d'eau, et la vide sur ma tête en riant : "Et voilà! Tu es tout propre!". Je ne m'y attendais pas. Elle : "Tu verrais ta tête!". Je m'essuie avec ma serviette de plage en marmonnant. Elle me donne une claque sur les fesses : "Tu as été bien sage, tu mérites une récompense. Allonge-toi sur ta serviette, je vais m'occuper de ton cul." Je m'allonge, croise les bras derrière ma tête, et écarte les jambes. Elle me dilate doucement avec ses doigts, et me fait lécher le gode avant de me l'enfoncer dans le cul. Elle prend son temps. Je gémis de plaisir, alors que ma petite bite maintenant toute molle coule doucement dans sa cage. Soudain, elle me dit : "Il y a un mec qui nous regarde!". Le temps que je me retourne, il a disparu. Je lui demande où il est. Elle me répond qu'il a rigolé, et qu'il est parti. Nous nous regardons et rions. Je me rallonge, reprend la position, et lui dit :"On s'en fout, continue s'il te plaît!". 

 

http://i.imgur.com/aYOY0qih.jpg

 

Plus tard je vais voir là où le matteur se tenait. Le sable est presque immaculé. Il n'y a que les traces de pas d'une personne. Et on voit que le mec s'est assis à plusieurs endroit pour nous mater. Elle : "Tu crois qu'il s'est branlé?" Je lui répond : "C'est fort probable. On vient un peu de faire un show SM dans les dunes. Si le mec est resté, c'est que le spectacle lui a plu...". Elle me dit qu'elle trouve la situation un peu bizarre. Je lui répond que ça m'excite. Elle me traite de pervers en riant.     

Par John Doe - Publié dans : CBT - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 13 novembre 2 13 /11 /Nov 15:43

tumblr_lzdpm95bGP1qlzwgdo1_500.jpg

 

Elle me libère pour jouer un peu avec ma bite. Cela fait deux jours que je n'ai pas pu avoir une érection correcte. C'est assez amusant, le résultat est toujours le même. Au fur et à mesure qu'elle sort de sa cage, ma bite grossit et se tend. Ce qui la fait toujours sourire. Elle m'envoie me laver et me raser les couilles. Au retour de la salle de bain, elle prend ma queue dans sa bouche. Je n'ai pas joui depuis plus de deux semaines. L'excitation est extraordinaire. Je savoure ce moment de pure extase, et béni cette petite cage. Elle me branle et me torture doucement les couilles. Je gémis de plaisir et de douleur.


tumblr_mbdmy4Xa0L1rraraeo1_1280.jpg

 

Elle s'allonge sur le dos, et m'ordonne de la lécher. Ma queue est dure comme du bois. Je la lèche consciencieusement, puis, elle me demande de lui lécher les seins. J'approche ma bouche de ses tétons. La position dans laquelle nous sommes fait que ma queue se présente devant sa chatte que je viens de lubrifier. Je sens mon gland frotter contre ses lèvres. Instinctivement, je la pénètre. Elle soupire d'aise et me dit : "Qui t'a autorisé à faire ça?". Je lui faire l'amour doucement. Moi: "Tu veux que j'arrête?" Elle : "Non, continue, c'est trop bon... Mais tu vas le payer!". Je me déchaîne. Puis, elle me retourne sur le lit, s'assoit à califourchon sur moi en s'empalant sur mon sexe. "Fais-moi jouir avec tes doigts...". Elle jouit violamment. "Ouah! C'était génial! Maintenant je vais m'occuper de toi. Tu vas adorer". Elle me place de manière à ce que mon cul lui soit bien accessible, et que ma queue soit placée devant ma bouche. Elle lubrifie généreusement mon cul, et me pénètre avec ses doigts, tout en me branlant doucement. Elle me défonce ensuite avec un gode. Je suis ouvert en deux. Elle accélère le mouvement. Je suis sur le point de jouir. Je lui dit, elle s'arrête en riant, et me dit: "Tu ne vas pas jouir, mais je vais te ruiner, et tu vas avaler." Je la remercie, elle rit de nouveau, et me dilate le cul en me branlant très vite. Je suis sur le point d'exploser. Elle s'arrête brusquement, et pointe ma queue en direction de ma bouche. le sperme coule doucement sur mon visage, j'avale tout ce que je peux.


tumblr_m7nmbluJHX1r8ukhqo1_500.jpg

 

Elle me demande si je veux qu'elle recommence. Moi: "Oui, s'il te plaît". Elle: "Non, je n'ai pas envie. Je vais plutôt m'occuper de tes couilles, et je te promets que tu vas déguster". Elle m'allonge sur le lit, jambes écartées, et m'ordonne de croiser les mains derrière la nuque. Ma queue est toujours tendue, mais je sais que je n'ai pas le droit de la toucher. Je l'entends fouiller dans la boite de sextoys, qui se trouve en permanence au pied du lit. Elle en sort un anneau de caoutchouc, et le bâillon-boule. Elle met l'anneau autour de ma bite et de mes couilles, afin qu'elle soient bien vulnérables. Puis elle me baillonne. Elle me torture durement les tétons, et me dit: "Tu sais, quand tu m'as demandé de te frapper les couilles, la première fois, j'ai trouvé ça bizarre. Je l'ai fait pour te faire plaisir. Maintenant, J'y ai pris goût. Je trouve ça hilarant de t'entendre me supplier de frapper plus fort. Tu es prêt?". Sans attendre ma réponse, elle frappe du plat de la main. Assez doucement. C'est quand même douloureux. Je gémis, elle rit. Puis, sans prévenir, elle me donne un coup de poing magistal dans les couilles. un deuxième le suit, puis trois... Je mords le baillon pour ne pas hurler. Elle se sert ensuite de mes couilles comme punching ball, frappant très fort et très vite. La douleur se diffuse dans mon ventre. J'ai mal, et j'aime ça. Je regarde son visage, ses yeux brillent : elle s'amuse vraiment. Elle: "Oh, mais regarde, ta bite est toute petite! On dirait qu'elle veut retourner dans sa cage!". Je hoche la tête pour lui signifier que je suis bien d'accord.


tumblr_m7eth0gHN51qen520o1_400.gif

 

Elle: "Mais je n'ai pas encore fini! A quatre pattes! Sur le sol!" Je me mets en position. Elle m'éclate maintenant les couilles à coup de pied. Je finis prostré sur le parquet, mes couilles sont douloureuses comme jamais. Elle m'enlève le baillon, et présente son pied devant ma bouche. Je la remercie, et lèche. Elle savoure son pouvoir. "Remets ta cage, maintenant, et range la chambre. On dirait un champ de bataille". Effectivement. Plus tard, je la rejoins dans le salon. Elle est assise sur le canapé. Je m'assois par terre, à ses pieds, et pose ma tête doucement sur ses cuisses. Elle me caresse distraitement les cheveux. Elle : "Tu es heureux?". Moi: "Plus que jamais".  


tumblr_md4z11l1AN1qa5ljoo1_1280.jpg

Par John Doe - Publié dans : CBT - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 18 décembre 6 18 /12 /Déc 16:35

 

tumblr500.jpg

 

Jeudi, fin d'après midi. J'ai fait son travail, comme prévu. Elle est devant son portable, assise sur le bord du canapé. Elle regarde ce que j'ai fait. Je suis derrière elle, en train de la masser. Elle me félicite. "Tu as bien mérité ta récompense. Va dans la chambre, allonge toi sur le ventre et ferme les yeux, j'arrive". Je l'entends entrer, puis, je sens de l'huile couler sur mon dos. Elle me masse. Elle passe du dos aux fesses, insiste sur l'anus, revient sur le dos... Le petit jeu dure un moment. C'est génial. La pression se fait plus forte sur mon trou du cul, elle y rentre un doigt, le ressort, le massage se poursuit, elle recommence... Finalement, elle se concentre sur la pénétration. Je ne sais plus combien de doigts elle utilise, elle m'ouvre progressivement. Puis elle me met un plug. Elle me demande de la lécher. Je me retourne, elle s'assoit sur mon visage. Elle jouit en écrasant son sexe sur ma bouche. "A toi maintenant". Elle me relève les jambes, je lui présente mon cul et ma queue encagé qui bande tant qu'elle peut. Elle me frappe les couilles à coups de pieds, puis attrape le bambou et me fouette les fesses et les couilles.


ballbusting-07a.jpg

 

Les séances de bambou sont chaque fois plus difficiles. Avec le temps, elle prend de l'assurance, et tape de plus en plus fort. En même temps, je lui ai souvent demandé de frapper plus durement. Maintenant, ce n'est plus nécessaire... Mes fesses sont brûlantes, mes couilles me font mal, et ma queue est redevenue petite. Elle joue avec le plug, dedans, dehors, dedans, dehors... Elle enfile son gode ceinture, puis le présente devant mon cul. C'est un moment que j'adore. Sentir la pression du gros gland sur mon petit trou, le sentir doucement entrer dans moi... Elle a bien pris le temps de me dilater pour ne pas me faire mal. Je suis prêt. La séance se transforme très vite en rodéo. Elle se déchaîne, son bassin tape contre mon cul à un rythme de plus en plus rapide. Je suis ouvert en deux et me perds entre la douleur et le plaisir. Quand elle s'arrête, nous sommes tous les deux en sueur, haletants, épuisés. Nous reprenons notre souffle, allongés l'un à côté de l'autre. Je lui dit que je l'aime, elle me regarde en souriant, se penche sur moi, et m'embrasse.  

 

14a.jpg     

Par John Doe - Publié dans : CBT - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 11 décembre 6 11 /12 /Déc 17:36

 

img_6254.jpg

La maîtresse de John Doe a la solution!

 

1) PUNISSEZ VIGOUREUSEMENT L'OBJET DU DÉLIT:


01A.jpg

 

02-copie-1.jpg

 


 

03.jpg


 


2)METTEZ-LUI UNE CAGE DE CHASTETÉ :

 

06

 

 

 

3)APPRENEZ-LUI SA NOUVELLE SEXUALITÉ:


08-copie-1.jpg

 

09.jpg


07

 

01-copie-1


Et voilà! Vous aussi, faîtes comme la Maîtresse de John Doe!

PS: N'oubliez pas de le faire jouir régulièrement (une fois par mois environ)


back-copie-1.jpg

 


Par John Doe - Publié dans : CBT
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Présentation

  • : John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • : La véritable histoire de John Doe ou Comment j'ai fini en cage, soumis à Madame. C'est Elle qui décide où, quand, et comment je jouis. Récit de ma chasteté et de mes (rares!) jouissances. Cage de Chasteté, CB-6000, soumission, domination, bdsm, anal strapon, foot fetish, bondage, bisex, ballbusting, spanking, canning... But NO wanking!
  • John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Top Sites BDSM - Fetish - Hard
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés