Samedi 12 mars 6 12 /03 /Mars 12:49

Xmen.jpg

 

J'ai trouvé cette petite BD sur le net... Pour faire un peu de pub a leurs auteurs, je la reposte ici. Une histoire de domination replacée dans l'univers des supers héros Marvel.

Dessin de ICEMAN BLUE > à voir ICI, ou ICI.

Texte de CHIRENON

 

C'est en anglais, pour ceux qui ne pratiquent pas, j'ai fait une traduction rapide (merci à BP64 qui l'a incrustée)

http://1.bp.blogspot.com/-dKHdQQOdpXE/TWatmijIlsI/AAAAAAAAApA/uevWlapXTn0/s1600/Xmen_01.jpg



http://4.bp.blogspot.com/-3QmVUkRoIbQ/TWatmAfzBAI/AAAAAAAAAo8/5h6QyUm3f0A/s1600/Xmen_02.jpg


 

http://2.bp.blogspot.com/-1zgBgJNb_uk/TWatl4tqCAI/AAAAAAAAAo4/rM2n7zngU9E/s1600/Xmen_03.jpg

http://maleprotection.blogspot.com/


Personnellement, j'aime beaucoup ce genre de dessin, et d'histoire. Comme Cyclops, je ne suis pas un mâle dominant. Ma vocation est d'être frustré, encagé (je le suis la plupart du temps!) et de servir. Et j'en suis fier. Madame est enchantée d'être vénérée, je suis enchanté de le faire, notre couple est équilibré. S'il y a des pratiques nouvelles que nous souhaitons expérimenter, nous en discutons. Et ça ne se termine jamais par un non catégorique. L'idée est toujours de laisser les choses progresser. Je n'en ai pas envie maintenant, mais je laisse l'idée faire son chemin... Peut-être un jour. C'est le propre du bonheur, savoir que ses fantasmes pourront potentiellement, peut-être un jour, se réaliser... 

 

Elle me demande encore régulièrement de la pénétrer, sans me laisser jouir bien sur. Elle est ravie. Même si nous devons faire des pauses de temps en temps pour ne pas que je jouisse, je suis bien plus endurant que lorsque j'ai la possibilité de me branler... Maintenant, j'aimerais bien que ma maîtresse m'interdise totalement de la pénétrer, et me laisse en cage définitivement. Je souhaiterais trouver un vrai mec, qui nous baise tous les deux de temps en temps. Sans remettre notre couple en question, bien entendu. Mais elle n'en a pas envie. Nous sommes toujours amoureux, Elle aime faire l'amour avec moi plus que tout, et elle prend du plaisir à me laisser jouir de temps en temps. Très bien. C'est comme elle veut, quand elle veut. En fait, j'aimerais bien être cocu, mais surtout, comme je suis définitivement bi, me faire enculer par un vrai mec. Sentir ma petite queue molle dans sa cage, qui se balance au gré du rythme d'une grosse bite qui m'encule... Miam! En plus, je suis prêt pour ça. A force de me faire enculer par Madame à coup de gode ceinture de plus en plus gros, mon cul se dilate très très facilement... Qui vivra verra!

 

Par John Doe - Publié dans : Vu sur le web
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • : La véritable histoire de John Doe ou Comment j'ai fini en cage, soumis à Madame. C'est Elle qui décide où, quand, et comment je jouis. Récit de ma chasteté et de mes (rares!) jouissances. Cage de Chasteté, CB-6000, soumission, domination, bdsm, anal strapon, foot fetish, bondage, bisex, ballbusting, spanking, canning... But NO wanking!
  • John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Top Sites BDSM - Fetish - Hard
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés