John Doe, soumis en cage de chasteté.
« Plus fort ! », C’est un jeu qu’elle a inventé il y a quelque temps. Les règles sont très simples. Elle me donne un coup de poing dans les couilles. Si je supporte je dois dire « Plus fort ! ». Et elle recommence, et tape de plus en plus violemment. Au bout d’un moment, la douleur devient intense. Je ne dis plus rien. Elle m’envoie alors une série de coup de poing très rapide jusqu’à ce que je demande grâce.
Le jeu commence. Elle attrape mes couilles d’une main, et frappe de l’autre. Très vite, je me tais, elle frappe alors sans relâche. Encore plus vite, je lui demande d’arrêter. En riant : « C’est une punition, je te rappelle ! Et tu bandes encore un peu trop pour rentrer dans ta cage ». Elle continue jusqu’à ce que ma bite débande complètement. « Hop, la petite queue dans la cage ! Je ne vois vraiment pas l’intérêt de te laisser jouir. Tu es beaucoup plus utile dans cet état ». Elle m’embrasse tendrement, et me remet la cage: « J’ai envie d’un massage du dos pour me détendre. Au travail ! ».
Clic.
Voila comment calmé un chaud lapin bravo
ma maitresse aprecie terriblement votre histoire. elle me fait subir a peu pres la meme chose si ce n'est qu'elle a rajouter le porte de changes complets (couches adultes) pour augmenter mon humiliation au quotidient.
selon ses ordres, je vous ecris a vous et votre KH afin de vous soumettre cette idee du port de couches.
n'hesitez pas a nous repondre
Soumis Erwan
En puis continuez comme cela, cvos aventures sont si plaisantes.
dyonisos