John Doe, soumis en cage de chasteté.
Ce matin, vers 4h00. Rêve érotique curieux : Deux filles que nous ne connaissons pas nous demandent si nous pouvons les héberger. Nous acceptons. Elles s’entendent très bien avec Madame, et prennent leurs aises. Elles comprennent rapidement que je suis dominé par elle, et se moquent de moi. Au moment où Madame me force à leur montrer ma queue en cage, je me réveille brusquement. Je suis en train d’éjaculer dans ma cage. C’est très frustrant, parce que je suis à moitié endormi. Et parce que j’ai les couilles douloureusement étirées, et le sexe comprimé, incapable de bander correctement. Je ne profite pas vraiment. C’est la première fois de ma vie que ça m’arrive.
Plus tard, au petit déjeuner. Madame évoque une libération : « C’est dimanche, on a le temps. Peut être que tout à l’heure… ». Je lui raconte ce qui m’est arrivé. Elle éclate de rire : « Hé bien c’est parfait, tu te vides automatiquement. Pas besoin de perdre mon temps à te branler ! Aujourd’hui tu restes encagé. Mais ne t’inquiètes pas, tu auras quand même de quoi t’amuser. Au programme, tu masses et tu lèches ».
Montage de SlaveForEver
La nuit sous cage, génère effectivement des rêves bien troubles et des érections monumentales qu'il est bien d'aller appaiser par un petit pipi à défaut d'un gros câlin. Votre blog est superbe !
Bravo
TSM
Eh oui, cela m'est souvent arrivé ! c'est bien là la preuve que cette abstinence est rééllement vécue !!! MERCIIIIII
Dis-tu ne serais pas en train de mentir, à ta Maîtresse ?