Dimanche 24 janvier 2010 7 24 /01 /Jan /2010 19:00

Ce matin, vers 4h00. Rêve érotique curieux : Deux filles que nous ne connaissons pas nous demandent si nous pouvons les héberger. Nous acceptons. Elles s’entendent très bien avec Madame, et prennent leurs aises. Elles comprennent rapidement que je suis dominé par elle, et se moquent de moi. Au moment où Madame me force à leur montrer ma queue en cage, je me réveille brusquement. Je suis en train d’éjaculer dans ma cage. C’est très frustrant, parce que je suis à moitié endormi. Et parce que j’ai les couilles douloureusement étirées, et le sexe comprimé, incapable de bander correctement. Je ne profite pas vraiment. C’est la première fois de ma vie que ça m’arrive.

Plus tard, au petit déjeuner. Madame évoque une libération : « C’est dimanche, on a le temps. Peut être que tout à l’heure… ». Je lui raconte ce qui m’est arrivé. Elle éclate de rire : « Hé bien c’est parfait, tu te vides automatiquement. Pas besoin de perdre mon temps à te branler ! Aujourd’hui tu restes encagé. Mais ne t’inquiètes pas, tu auras quand même de quoi t’amuser. Au programme, tu masses et tu lèches ».

 

punition

Montage de SlaveForEver

Par John Doe - Publié dans : Frustration
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • : La véritable histoire de John Doe ou Comment j'ai fini en cage, soumis à Madame. C'est Elle qui décide où, quand, et comment je jouis. Récit de ma chasteté et de mes (rares!) jouissances. Cage de Chasteté, CB-6000, soumission, domination, bdsm, anal strapon, foot fetish, bondage, bisex, ballbusting, spanking, canning... But NO wanking!
  • John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Top Sites BDSM - Fetish - Hard
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés