John Doe, soumis en cage de chasteté.

Après la fin du récit de nos vacances voici la suite de cet article.

 

Lundi soir. Elle rentre de voyage. Nous avons été séparés 15 jours. Et je suis en cage depuis vendredi (C'est moi qui lui avais proposé, pour être à sa disposition quand elle rentre. Elle avait trouvé l'idée très bonne...). J'entends la clé dans la serrure. Je vais l'accueillir à la porte, nu et encagé. Elle entre, pose ses bagages. Elle m’enlace tendrement. Nous nous embrassons pendant plusieurs minutes, heureux de nous retrouver. Evidemment, je commence a bander dans ma cage. Elle l’attrape : « Je vois que tu es bien excité… On verra ça tout à l’heure ». Nous mangeons le repas que j’avais préparé pour fêter son retour. Avec un peu de vin. La tension monte. Au moment d’aller nous coucher, nous sommes un peu éméchés, avide de sexe. Nous nous jetons l’un sur l’autre. Je la déshabille, la caresse, et la lèche sur tout le corps. Malgré l’excitation, je prends mon temps. Je sais qu’elle préfère que les choses aillent doucement, à son rythme. J’attends qu’elle me dise « Fais-moi jouir… » Avant de m’occuper de son sexe et de son cul. Je la lèche avec délectation, doucement. Je sens monter la jouissance. Elle frissonne, et jouit en silence. Elle se love contre moi. Je lui caresse tendrement les cheveux. Elle me dit « Bonne nuit ». Je lui réponds « Mais… Je pensais que nous allions faire l’amour.. ». « Moi ça va » Me dit-elle, « j’ai bien joui. C’est toi qui as proposé de mettre ta cage. C’est donc que tu aimes ça. Alors reste-y ». Nous sommes aujourd’hui samedi, je suis toujours en cage. Et elle a raison : J’aime ça.  

400

Sam 4 sep 2010 6 commentaires

belles retrouvailles toutes à l'honneur de la femme

 

a bientot

hotvacances - le 04/09/2010 à 14h10

Ce qui est dans l'ordre des choses.

John Doe

C est toujours un grand plaisir mais aussi une grande frustration que de faire jouir sa partenaire alors que nous sommes encagés et seul les encages peuvent comprendre notre plaisir

Donatien

Ange et Donatien - le 05/09/2010 à 07h36

C'est le plaisir de la voir heureuse!

John Doe

Madame est joueuse et c'est très bien comme cela, et je ne sais pas si tu va être utilisé comme celui de cagechronicles mais je te soupçonne de ne pas avoir ce blog en avant pour rien.

dyonisos

dyonisos - le 11/09/2010 à 11h20

Ils ont l'air de bien s'amuser ces deux là, non?

John Doe

Plus de nouvelles ?

Toujours encagé ?

Donatien - le 16/09/2010 à 07h23

Une semaine de travail intense (sans cage, donc), suivie d'une semaine de vacances (en cage, donc!) et me revoilà! Tenir un blog prend du temps, et j'ai plein d'autres choses à faire... 

John Doe

Bonsoir.

Je suis une dominatrice professionnelle.

Je voit que vous vous plaisez bien dans ce jeux. J'aurais plusieurs proposition à faire a toi et a ta femme, comme l'insertion dans le pénis, une torture amusante, et j'en ai plusieurs autres.

Veuillez me contacter : lookatthis09@hotmail.com

Dominatrix - le 16/09/2010 à 23h26

Oui, nous nous amusons bien.

Merci pour vos idées!

John Doe

magnifique

 

:-)

cricketed - le 10/10/2010 à 15h36

Merci!

;-)

John Doe