Samedi 4 septembre 2010 6 04 /09 /Sep /2010 10:42

Après la fin du récit de nos vacances voici la suite de cet article.

 

Lundi soir. Elle rentre de voyage. Nous avons été séparés 15 jours. Et je suis en cage depuis vendredi (C'est moi qui lui avais proposé, pour être à sa disposition quand elle rentre. Elle avait trouvé l'idée très bonne...). J'entends la clé dans la serrure. Je vais l'accueillir à la porte, nu et encagé. Elle entre, pose ses bagages. Elle m’enlace tendrement. Nous nous embrassons pendant plusieurs minutes, heureux de nous retrouver. Evidemment, je commence a bander dans ma cage. Elle l’attrape : « Je vois que tu es bien excité… On verra ça tout à l’heure ». Nous mangeons le repas que j’avais préparé pour fêter son retour. Avec un peu de vin. La tension monte. Au moment d’aller nous coucher, nous sommes un peu éméchés, avide de sexe. Nous nous jetons l’un sur l’autre. Je la déshabille, la caresse, et la lèche sur tout le corps. Malgré l’excitation, je prends mon temps. Je sais qu’elle préfère que les choses aillent doucement, à son rythme. J’attends qu’elle me dise « Fais-moi jouir… » Avant de m’occuper de son sexe et de son cul. Je la lèche avec délectation, doucement. Je sens monter la jouissance. Elle frissonne, et jouit en silence. Elle se love contre moi. Je lui caresse tendrement les cheveux. Elle me dit « Bonne nuit ». Je lui réponds « Mais… Je pensais que nous allions faire l’amour.. ». « Moi ça va » Me dit-elle, « j’ai bien joui. C’est toi qui as proposé de mettre ta cage. C’est donc que tu aimes ça. Alors reste-y ». Nous sommes aujourd’hui samedi, je suis toujours en cage. Et elle a raison : J’aime ça.  

400

Par John Doe - Publié dans : Frustration - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • : La véritable histoire de John Doe ou Comment j'ai fini en cage, soumis à Madame. C'est Elle qui décide où, quand, et comment je jouis. Récit de ma chasteté et de mes (rares!) jouissances. Cage de Chasteté, CB-6000, soumission, domination, bdsm, anal strapon, foot fetish, bondage, bisex, ballbusting, spanking, canning... But NO wanking!
  • John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Top Sites BDSM - Fetish - Hard
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés