John Doe, soumis en cage de chasteté.

Je suis de plus en plus obsédé par l’orgasme ruiné. J’ai envie qu’elle m’attache, et qu’elle me bâillonne. Qu’ensuite elle me sorte de la cage et qu’elle me fasse éjaculer sans jouir, avant un retour en cage direct. Un plaisir uniquement cérébral. Le plaisir d’être soumis. Maîtrisé par celle qu’on aime. Complètement dominé, à sa merci, abandonnant sa propre volonté. En un mot, et même si j’ai du mal à l’avouer, humilié. Comme pour lui prouver que par amour pour elle, je suis prêt à tout supporter. Renoncer à la jouissance pour toujours être à sa disposition, pour avoir envie d’elle constamment. Elle regarde de temps en temps mon blog. J’écris ces lignes pour qu’elle le lise. Et qu’elle le fasse.

Elle est en train de lire ce que je viens d'écrire par dessus mon épaule. Je vais être vite fixé. Verdict : « Si c’est vraiment ça que tu veux, tu vas l’avoir ». Parfait. J’ai eu ma réponse beaucoup plus vite que je ne m’y attendais ! Tant qu’on en parle, tu ne veux pas le filmer ? Je pourrais le poster sur le blog. Encore plus humiliant ! Verdict : « Ça, on verra ». Bon. Merci pour ces réponses rapides ma chérie. C’est une curieuse manière de discuter. Je tape mes questions sur le PC, tu les lis, et tu me réponds de vive voix. Amusant. Elle attrape ma cage. Là, elle a un regard bizarre…Qu’est ce que tu vas faire ? Aïe ! Coup de poing sur les couilles : « Comment ça j’ai un regard bizarre ? ». Euh non, je voulais dire énigmatique. « C’est mieux ». Aïe ! Nouveau coup de poing : « Te plains pas, t’aimes ça ». J’avoue. Et pour les mêmes raisons qui me poussent à te proposer de me priver de jouissance. Aïe ! Nouveau coup de poing : « J’ai bien compris, alors savoure ». Elle attrape mes couilles de la main gauche, et les tend au maximum. Elle lève la main droite, poing fermé. Elle me regarde en souriant. Elle attend que j’ai fini d’écrire, et… Aïe ! Aïe ! Aïe ! Série de coup de poing sur les couilles. Ça fait mal. Elle s’en va, satisfaite de son petit effet. Merci madame.

Sam 12 déc 2009 4 commentaires
Voilà ce qu'on appelle joindre l'utile à l'"agréable" si on considère comme nous que les coup de poing dans les couilles sont agréables, même si ça fait très mal... Ou bien encore directement du producteur au consommateur... Quel bonheur de vous savoir heureux et comblé..; tous les deux.
olivier.slave - le 12/12/2009 à 17h49
A c'est sûr, on s'amuse. Même si là, j'ai encore un peu mal aux couilles!
John Doe
Tout simplement, vos texte sont très agréable à lire.
Brav, continuez ainsi, votre Blog, votre relation qui est très plaisante!
Soumisderf. - le 13/12/2009 à 12h35
J'essaie de poster régulièrement. Mais ça prend du temps. Vos commentaires m'encouragent. Merci!
John Doe
Avec un blog comme le vôtre, il est très facile de poster des commentaire!

Courage, nous vous lisons avec un grand plaisir!

Mers respects à votre Dame.
Soumisderf. - le 13/12/2009 à 13h02
C'est agréable à entendre!
John Doe
Orgasme gaché ou pas du tout d'orgasme du tout. J'ai tenu 30 puis 40 jours comme cela cet été. Au programme :
- cunni pour Madame (qui dit que je suis meilleur lécheur en cage)
- rabbit pour Maîtresse dame avec le soumis au pied
- gode ceinture porté au dessus de la cage pour que Madame prenne son pied (là au niveau jouissance intellectuelle c'est génial)
Et pour le soumis s'il a été sage -> gode ceinture en douceur ou en force. S'il n'a pas été sage le paddle !!!

dyonisos

dyonisos - le 14/12/2009 à 00h24
Vaste programme! Ma Dame n'a pas besoin de gode ceinture. Je suis son "gode vivant". Ce qui ne veut pas dire que j'ai le droit de jouir à chaque fois que je la pénètre...
John Doe