John Doe, soumis en cage de chasteté.
-
Footjob
Libération du matin. Elle taquine ma queue en érection. Je n’ai pas joui depuis 8 jours. Elle…
Libération du matin. Elle taquine ma queue en érection. Je n’ai pas joui depuis 8 jours. Elle s’assoit sur le canapé, et me fait allonger sur le dos. Elle me branle d’un pied, et enfonce l’autre dans…
-
Encagé et enculé
Depuis vendredi, je suis sodomisé quotidiennement. Bien sur je reste en cage. Après une semaine…
Depuis vendredi, je suis sodomisé quotidiennement. Bien sur je reste en cage. Après une semaine d’éjaculation, elle a opté pour une semaine de sodomie. Sensation plutôt curieuse. J’ai le cul dilaté…
-
Réflexion
Renoncer à son statut d’homme dominant, se soumettre à sa femme. Juste un peu de piment dans la vie…
Renoncer à son statut d’homme dominant, se soumettre à sa femme. Juste un peu de piment dans la vie de couple. Ou plus ? Elle a apprivoisé mes fantasmes, puis se les est appropriés. Je lui ai donné…
-
Une nouvelle ère
Le soir. Elle « J’espère que tu as profité de tes petites vacances. Parce que c’est bien fini.…
Le soir. Elle « J’espère que tu as profité de tes petites vacances. Parce que c’est bien fini. Maintenant, ta queue est en cage et ne sert plus à rien. Bienvenue en 2010 ! ». Je lui demande ce…
-
Rêve érotique
Le matin. Rêve érotique. Nous faisons l’amour avec une autre fille. Au départ elle ne veut pas.…
Le matin. Rêve érotique. Nous faisons l’amour avec une autre fille. Au départ elle ne veut pas. Sous les caresses elle cède. Je me réveille alors que la fille est en train de me sodomiser, et que je…
-
Le monde à l'envers
Je suis chaste même sans cage, parce qu’elle me l’a ordonné. Le soir. Elle me demande si j’ai…
Je suis chaste même sans cage, parce qu’elle me l’a ordonné. Le soir. Elle me demande si j’ai craqué. Je la rassure. Elle rit : « Moi, j’ai joui sous la douche ce matin ! ». Le monde à l’envers. Elle…
-
Ceinture
Le soir, au lit. Elle : « Je sais, j’avais dit une fois par jour pendant une semaine. Mais…
Le soir, au lit. Elle : « Je sais, j’avais dit une fois par jour pendant une semaine. Mais aujourd’hui j’ai pas envie. Alors ceinture. Si tu n’es pas content, c’est la cage. ». Moi : « Tu fais comme…
-
Une semaine sans cage
Samedi 26 : Orgasme ruiné. Frustration ultime. Elle veut que je me branle devant elle, et que je…
Samedi 26 : Orgasme ruiné. Frustration ultime. Elle veut que je me branle devant elle, et que je ruine moi même mon orgasme. Si je jouis, je retourne en cage. Elle : « J’ai envie de voir comment…
-
Noël pendant 7 jours.
Hier matin. C’est noël. Réveil tardif. Je bande dans ma cage, et me frotte contre son corps tiède.…
Hier matin. C’est noël. Réveil tardif. Je bande dans ma cage, et me frotte contre son corps tiède. Je dois être libéré aujourd’hui. Elle : « C’est noël, je t’ai promis une libération, mais c’est moi…
-
Réveillon en cage
Hier, réveillon de noël. Elle me laisse en cage. « Pour que tu sois doux et attentionné avec moi…
Hier, réveillon de noël. Elle me laisse en cage. « Pour que tu sois doux et attentionné avec moi devant tous le monde » me dit-elle. Repas de famille chez mes parents. Une cousine reproche à son mari…
-
Les choses changent
10 jours. Je suis affamé. La dernière fois que j’ai jouis, c’était très intense. C’était aussi la…
10 jours. Je suis affamé. La dernière fois que j’ai jouis, c’était très intense. C’était aussi la séance de domination la plus puissante qu’elle m’ait fait subir. Depuis, rien n’est plus pareil. Ce…
-
Anal
Le soir. Elle me libère pour la toilette. Naturellement, dès que je sors de la cage, je bande. Elle…
Le soir. Elle me libère pour la toilette. Naturellement, dès que je sors de la cage, je bande. Elle me suce doucement. Immédiatement, mon corps se tend, je gémis. Elle« Ne rêve pas ! Tu ne vas pas…
-
Après le sport
8 jours. Hier soir, j’ai essayé de négocier une libération. Je n’ai pas insisté très longtemps……
8 jours. Hier soir, j’ai essayé de négocier une libération. Je n’ai pas insisté très longtemps… Elle : « Tu as trois possibilités. Je te libère, tu te branles et tu ne m’ennuies plus avec tes…
-
Elle va le faire
Règles douloureuses. Une semaine que je suis en cage. Je ne pense pas qu’elle ait envie de jouer…
Règles douloureuses. Une semaine que je suis en cage. Je ne pense pas qu’elle ait envie de jouer aujourd’hui. Ni dans les prochains jours. Elle va le faire. Je ne vais pas être libéré avant noël. Je…
-
Je bande pour elle
Un regard, un simple frôlement, suffisent à me faire bander. Elle s’en amuse beaucoup. Elle passe…
Un regard, un simple frôlement, suffisent à me faire bander. Elle s’en amuse beaucoup. Elle passe son temps à ça. Hier soir, après 6 jours. Elle me laisse sortir. Ma queue peut enfin bander à son…
-
En cage pour toujours?
Hier soir. Elle porte juste un débardeur et une paire de petites socquettes. Elle est terriblement…
Hier soir. Elle porte juste un débardeur et une paire de petites socquettes. Elle est terriblement excitante. Elle : « Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à noël. J’aime beaucoup te voir jouir ».…
-
Pas de libération avant noël.
Je lui ai parlé des commentaires du blog. Elle a trouvé la suggestion excellente. Pas de libération…
Je lui ai parlé des commentaires du blog. Elle a trouvé la suggestion excellente. Pas de libération avant noël. Et si je ne suis pas obéissant, je suis bon pour attendre jusqu'à l'année prochaine. Je…
-
On s'y fait
Nuit difficile. De retour en cage après 48 heures de liberté. Je ne me suis même pas masturbé. Je…
Nuit difficile. De retour en cage après 48 heures de liberté. Je ne me suis même pas masturbé. Je lui ai expliqué pourquoi. Elle a adoré. Savoir que la cage m’a conditionné, m’a programmé à ne plus…
-
Rien ne dure...
Ce matin. Elle sent que je bande. Je me branle doucement entre ses fesses. Elle se lève, et…
Ce matin. Elle sent que je bande. Je me branle doucement entre ses fesses. Elle se lève, et m’écrase les couilles du pied. La douleur me fait un peu débander. « Qui t’a autorisé à faire ça ? Toi tu…
-
Deux fois en un jour!
Dimanche. 19 heures. Je rentre à la maison. J’ai à peine le temps d’accrocher mon manteau. Elle se…
Dimanche. 19 heures. Je rentre à la maison. J’ai à peine le temps d’accrocher mon manteau. Elle se jette sur moi. Elle me bande les yeux. Elle s’amuse à me faire tourner sur moi-même, comme à…