Lundi 21 décembre 2009 1 21 /12 /Déc /2009 13:10
8 jours. Hier soir, j’ai essayé de négocier une libération. Je n’ai pas insisté très longtemps… Elle : « Tu as trois possibilités. Je te libère, tu te branles et tu ne m’ennuies plus avec tes histoires de cage. Tu continues à te plaindre, je te laisse en cage jusqu’à l’année prochaine. Sinon, tu peux simplement te taire. Qu’est ce que tu choisis ? ». Je ne réponds rien, vaincu. Plus tard, dans le lit. Je lui demande doucement de me libérer pour la nuit, en lui promettant d’être sage. Devant ma mine déconfite, elle éclate de rire : « Non ». Je sais que c’est définitif, je m’endors, encagé et résigné.
couilles-pleines

Aujourd’hui, fin d’après midi. Je travaille sur mon pc, nu et encagé, assis en tailleur sur le tapi du salon. Elle rentre du sport. Elle est fatiguée. Elle s’allonge sur le tapis, face à moi. Elle est sur le ventre, et pose sa tête entre ses mains, les coudes enfoncés dans le tapis. Elle me regarde en souriant, Elle est sexy comme jamais, immédiatement, je bande. Je m’approche d’elle, soulève délicatement son tee-shirt. Je lui lèche le dos doucement, de la chute des reins jusqu'à la nuque. Elle soupire d’aise. Je savoure longuement et avec délectation le goût de sa sueur. Puis, je la masse tendrement. Elle éclate de rire : « Si elle savait ! J’ai une amie célibataire, qui m’a dit après le sport, qu’elle aimerait bien se faire masser par un homme en rentrant chez elle. Si elle savait qu’en arrivant chez moi, je trouvais un homme encagé, qui me masse sans que je lui demande, qui lèche ma sueur, et en plus qui bande comme un dingue en le faisant! ». Je ris à mon tour, et continue mon massage.
tumblr l79abtgecO1qzx73ro1 400
Par John Doe - Publié dans : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • : La véritable histoire de John Doe ou Comment j'ai fini en cage, soumis à Madame. C'est Elle qui décide où, quand, et comment je jouis. Récit de ma chasteté et de mes (rares!) jouissances. Cage de Chasteté, CB-6000, soumission, domination, bdsm, anal strapon, foot fetish, bondage, bisex, ballbusting, spanking, canning... But NO wanking!
  • John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Top Sites BDSM - Fetish - Hard
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés