Mardi 26 janvier 2 26 /01 /Jan 14:29

Lundi. Elle ne m’a pas remis en cage. Petit câlin du matin. Je bande à mort. Elle me branle doucement. Moi : « Tu es trop gentille ». Elle : « Quand je vois un beau jouet comme ça, je ne peux pas résister ». Elle me laisse jouir. Sa main est couverte de sperme. Docilement et de ma propre initiative, je la nettoie avec ma langue, sous son regard amusé. Elle : « C’est bien, tu es bien sage ».

FEET

Le soir. Elle rentre après moi. Je prépare le repas. Nous nous disputons un peu à propos d’un problème domestique. Elle me rejoint dans la cuisine la cage à la main : « Je crois que tu as oublié qui commande. Tu veux retourner dans ta cage maintenant ? » Je lui réponds que non. Elle : « Alors qui à raison ? ». Je suis vaincu. Elle enlève ses chaussures : « Baise-moi les pieds. Et tu ne t’arrêtes pas tant que tu n’en as pas l’autorisation ». Me voilà dans la cuisine, nu, à quatre pattes, en train de lui embrasser les pieds. Elle me demande si je me suis branlé avant qu’elle rentre. Je lui avoue que je n’ai pas pu m’empêcher. Elle est furieuse : « Je t’ai laissé jouir hier et ce matin, et il faut encore que tu te branles ? Je pensais te laisser un peu libre, mais tu n’es pas assez sage. Tu retourne immédiatement en cage ». Evidemment je bande. Elle me dit de me retourner. Je lui présente mes fesses. « Ecarte les jambes. Je vais te faire débander à coups de pied dans les couilles. Tu es content ? ». Avant que j’aie le temps de répondre, elle frappe. « La branlette, c’est fini. Tu retournes en cage, et tu vas y rester ». Elle me massacre les couilles. Je finis prostré sur le sol de la cuisine. Elle me remet en cage en riant. « Je suis sur que tu es heureux ! ». Je confirme, elle se moque de moi. « Maintenant tu finis de préparer le repas ».
tumblr lci4c5YHFO1qf0nrko1 500
Par John Doe - Publié dans : CBT - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • : La véritable histoire de John Doe ou Comment j'ai fini en cage, soumis à Madame. C'est Elle qui décide où, quand, et comment je jouis. Récit de ma chasteté et de mes (rares!) jouissances. Cage de Chasteté, CB-6000, soumission, domination, bdsm, anal strapon, foot fetish, bondage, bisex, ballbusting, spanking, canning... But NO wanking!
  • John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Top Sites BDSM - Fetish - Hard
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés