Jeudi 3 décembre 4 03 /12 /Déc 10:47

Je prends conscience que je ne l’ai pas pénétrée depuis longtemps. Je la fais jouir régulièrement, avec ma langue ou mes doigts. Elle me fait jouir également, mais sans pénétration. Et beaucoup moins régulièrement depuis que je suis en cage. C’est plutôt moi qui me fais pénétrer… Je sais qu’elle aime être prise, mais quand elle en a envie. Ca devrait arriver dans pas trop longtemps d’ailleurs. L’état de ma queue le matin, quand elle me libère, lui donne envie d’en profiter… Mais il faut que j’attende. Que ce soit elle qui demande. Tout ce que je récolte, si je réclame, c’est des jours supplémentaires de cage. Je ne me plains pas, c’est moi qui lui est suggérer ce mode de fonctionnement. Pourtant, je me pose des questions. Nous nous sommes procuré la cage il y a une vingtaine de jours. A part les quelques premières nuits, je n’ai passé que 48 heures hors de ma cage depuis. J’en ai profité pour me branler. Elle le sait. Je lui ai dit pour la provoquer. Pour qu’elle me remette en cage.  Elle sait maintenant que si je ne suis pas en cage, je vais me branler. Elle le savait certainement déjà avant, mais n’était pas clairement consciente de la fréquence de mes masturbations. Je lui ai tout avoué. Pour la pousser à me mettre en cage. Je lui ai offert ma sexualité. Et elle apprécie clairement. Constat assez impitoyable : Il semble assez difficile de revenir en arrière. Maintenant qu’elle connait John en cage, pourquoi revenir à John qui se masturbe ? Aucun intérêt pour elle. Quand j’ai parlé de cage pour la première fois, je pensais à un jeu que nous pourrions pratiquer de temps en temps. Elle a accepté par curiosité. Mais là, je vois mal comment arrêter. Bien sûr, si je lui demande, elle va accepter que je l’enlève. Mais je ne suis pas sûr que ça dure. Savoir que je me branle, voir que je n’ai plus envie d’elle constamment. Il est probable qu’elle n’aime pas. Je risque de retourner rapidement en cage. Et de ne plus en sortir que très rarement. J’ai lu de nombreux témoignages à ce sujet. Des mises en garde. Attention ! Si vous la laisser y prendre goût, pas d’échappatoire. Je pensais que pour nous ce serait différent. Il semble que je me sois bien trompé. C’est tout simplement logique. Je la mets devant des faits qu’elle ignore, ou qu’elle ne veut inconsciemment pas savoir : Les hommes se masturbent souvent. Elle n’apprécie pas. Je lui propose une solution : La cage. Elle apprécie. De plus en plus. Parce que ça améliore mon comportement. Logiquement, il n’y a aucune raison pour que je ne reste pas encagé en permanence. Et si le jeu devient un mode de vie, ce n’est plus tout à fait un jeu. En somme, l’essence même de notre relation semble radicalement, et peut-être définitivement modifiée. C’est un peu effrayant.

Par John Doe - Publié dans : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • : La véritable histoire de John Doe ou Comment j'ai fini en cage, soumis à Madame. C'est Elle qui décide où, quand, et comment je jouis. Récit de ma chasteté et de mes (rares!) jouissances. Cage de Chasteté, CB-6000, soumission, domination, bdsm, anal strapon, foot fetish, bondage, bisex, ballbusting, spanking, canning... But NO wanking!
  • John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Top Sites BDSM - Fetish - Hard
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés