Mercredi 30 décembre 3 30 /12 /Déc 15:26

Je suis chaste même sans cage, parce qu’elle me l’a ordonné. Le soir. Elle me demande si j’ai craqué. Je la rassure. Elle rit : « Moi, j’ai joui sous la douche ce matin ! ». Le monde à l’envers. Elle se masturbe plus que moi. Elle : « Je suis satisfaite pour aujourd’hui, alors pour toi, on verra demain ». Mais je bande. J’exhibe mon sexe en érection. Elle sourit, ne dit rien. Je l’implore du regard. Elle ne résiste pas et l’avale brusquement. Elle : « J’aime te soumettre, mais j’ai parfois envie d’un homme entreprenant, viril. C’est ce que je veux maintenant ». Je la pénètre. Sans avertissement, sans ménagement. D’un coup sec. Elle crie de surprise. Puis la douleur se transforme en plaisir. Je suis déchaîné, au sens propre du terme. Elle m’a réellement enlevé les chaînes de la soumission. Je la retourne et la prends dans tous les sens. Nos corps mêlés sont couverts de sueur. Je la mets à quatre pattes. Je la pénètre, lui titille le clitoris, et lui pince les tétons. Elle jouit en criant. Elle a eu ce qu’elle voulait. Elle reprend le contrôle : Met-toi sur le dos, J’ai envie de savoir quel goût j’ai. Elle lèche mon sexe couvert de mouille : « Attrape tes pieds avec tes mains ». Je lui présente mon cul, offert. Elle met ses doigts dans ma bouche. Je les lèche avec plaisir. Ce qui l’amuse beaucoup. Puis, elle en enfonce trois dans mon cul, violemment : « Toi aussi tu aimes être pris sans ménagement, hein ? ». Je crie, elle rit. Elle me défonce, et continue de me branler. Je jouis très vite. Immédiatement, elle me donne trois coups de poing violents sur les couilles. « Je ne voudrais pas que tu oublies qui commande, mon chéri ». Je me tords de douleur. Elle « Demain, c’est gode ceinture, fesses rouges, et couilles explosées. Tu vas te soumettre à ma volonté, me lécher, et souffrir. Ensuite, retour en cage. La semaine de vacances est bientôt finie ! »

 

tumblr l6c8t5RCTj1qbrc7uo1 1280

Par John Doe - Publié dans : Orgasme
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • : La véritable histoire de John Doe ou Comment j'ai fini en cage, soumis à Madame. C'est Elle qui décide où, quand, et comment je jouis. Récit de ma chasteté et de mes (rares!) jouissances. Cage de Chasteté, CB-6000, soumission, domination, bdsm, anal strapon, foot fetish, bondage, bisex, ballbusting, spanking, canning... But NO wanking!
  • John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Top Sites BDSM - Fetish - Hard
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés