Mardi 17 novembre 2 17 /11 /Nov 12:53
Elle se réveille avant moi. Je me lève, elle attrape la cage, sourit, et me la tend. OK. Je crois qu'elle y prend goût. La discussion d'hier soir fait son effet. Quant à moi, je commence à être sérieusement en manque de sexe. 4 jours. Je ne me souviens pas la dernière fois que c'est arrivé. Je suis de plus en plus attentionné avec elle. J'ai envie d'elle. L'après midi, j'ai envie de lui masser les pieds. Je la frotte longuement, lui embrasse les pieds avec délicatesse, puis les lèche goulument. Je m'occupe des jambes, puis du dos… Je suis fou de désir. La cage est tirée vers l'avant par mon érection, l'anneau m'arrache les couilles. Je lui embrasse les fesses, elle écarte légèrement les jambes. Je lèche doucement. Elle écarte un peu plus. Je lèche franchement son petit trou du cul, et j'y plante ma langue. Elle se retourne. Je me jette sur sa chatte déjà mouillée. Je la lèche avec délectation. Soudain, je sens un liquide se déverser dans ma bouche, son corps se contracte de plaisir, elle sert brutalement ma tête entre ses fesses, orgasme. Elle me regarde et me sourit : « Toi, ce sera demain ». Effectivement, la discussion d'hier à fait son effet.
Par John Doe - Publié dans : Frustration
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • : La véritable histoire de John Doe ou Comment j'ai fini en cage, soumis à Madame. C'est Elle qui décide où, quand, et comment je jouis. Récit de ma chasteté et de mes (rares!) jouissances. Cage de Chasteté, CB-6000, soumission, domination, bdsm, anal strapon, foot fetish, bondage, bisex, ballbusting, spanking, canning... But NO wanking!
  • John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Top Sites BDSM - Fetish - Hard
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés