Vendredi 27 novembre 2009 5 27 /11 /Nov /2009 19:41
Elle se lève avant moi, pour aller travailler. 36 heures, j'ai envie de la toucher. Je la rejoins dans la douche. Je lui frotte le dos avec du savon. « Lave-moi » dit-elle. Je m'exécute. D'un air interrogateur : « J'ai envie de faire pipi ». C'est une proposition que je ne peux refuser. Je m'agenouille. Elle me pisse dans la bouche. Le jet chaud coule sur mon torse. Je bande, elle rit. Je la lèche pour la nettoyer. Elle part « Il faut que j'aille travailler ». Elle rentre. Je suis nu, comme toujours. Je l'enlace. Elle me caresse les fesses. Puis les frappe, de plus en plus fort. « Tu aimes ça ? Mets tes mains sur la table ». Elle a envie de jouer. Je suis plié en deux, les bras tendus, les mains sur la table basse, le cul offert. Coup de pied dans les couilles. Sans prévenir. Exquis. La nuit. Nous nous caressons. Je sens qu'elle est excitée. Elle va aux toilettes. Elle revient, et s'assoit sur mon visage. Sans un mot. Je la lèche, son goût est délicieux. Je sens qu'elle va jouir. Je lui mets un doigt dans le cul, elle jouit.
Par John Doe - Publié dans : Frustration - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • : La véritable histoire de John Doe ou Comment j'ai fini en cage, soumis à Madame. C'est Elle qui décide où, quand, et comment je jouis. Récit de ma chasteté et de mes (rares!) jouissances. Cage de Chasteté, CB-6000, soumission, domination, bdsm, anal strapon, foot fetish, bondage, bisex, ballbusting, spanking, canning... But NO wanking!
  • John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Top Sites BDSM - Fetish - Hard
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés