Jeudi 26 novembre 2009 4 26 /11 /Nov /2009 19:32
Ce soir, nous regardons la télé, nus dans le lit. Je suis terriblement excité, bien que je ne sois en cage que depuis 24 heures. La douceur, la chaleur et l'odeur de son corps me rendent fou. Elle est allongée sur le dos, je suis à califourchon sur elle. Je l'embrasse sur tout le corps. Longuement, fougueusement. Elle adore ça. Elle me mord les tétons et joue avec ma cage tendue. J'ai envie de faire l'amour. Pas elle. Elle rit, et me dit que je ne suis pas prêt de jouir. Nous jouons ensemble, complices. A la télévision, que nous écoutons distraitement, une publicité. Le mot amour est prononcé de façon suave. Je lui chuchote « amour » au creux de l'oreille, sur le même ton ampoulé. Nous éclatons de rire, et nous embrassons  passionnément. Plus tard, la télévision nous parle de sodomie. Une jeune femme confie ses appréhensions. « Ne t'inquiète pas ma chérie » lui dis-je, « Moi je préfère quand c'est toi qui m'encule ». Nous rions. Elle me provoque : « Ca fait longtemps que je ne t'ai pas fait crier avec mon gode ceinture, ça te manque, hein ? ».Elle me raconte qu'elle prend plaisir à me dominer. Qu'elle est contente de me tenir en cage. Parce que je suis plus tendre, plus attentionné. Je lui dis que moi aussi, j'y prends du plaisir. Un matin je me suis réveillé avec les fesses cuisantes, la veille elle m'avait fouetté. Et ça m'a fait bander. Je lui raconte.  Mes aveux l'amusent : « Tu vas y avoir droit bientôt, mais ne compte pas sortir de ta cage ! ». Nous discutons, librement, sans entrave, sans tabou. C'est divin.
Par John Doe - Publié dans : Frustration
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • : La véritable histoire de John Doe ou Comment j'ai fini en cage, soumis à Madame. C'est Elle qui décide où, quand, et comment je jouis. Récit de ma chasteté et de mes (rares!) jouissances. Cage de Chasteté, CB-6000, soumission, domination, bdsm, anal strapon, foot fetish, bondage, bisex, ballbusting, spanking, canning... But NO wanking!
  • John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Top Sites BDSM - Fetish - Hard
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés