Mercredi 16 décembre 3 16 /12 /Déc 18:47
Nuit difficile. De retour en cage après 48 heures de liberté. Je ne me suis même pas masturbé. Je lui ai expliqué pourquoi. Elle a adoré. Savoir que la cage m’a conditionné, m’a programmé à ne plus jouir que sur son ordre, même libre. Je me remémore son visage radieux quand je lui ai dit. Pour ce sourire, j’ai donné mon droit à jouir. Et je ne le regrette pas. Je lui confie que j’ai tenu deux jours, mais que sur une durée plus longue, je pourrais craquer. Elle : « C’est pour ça que tu es en cage, non ? ». Effectivement.
tumblr l8sa75Wde21qcesmoo1 500

Des lecteurs ont publié des commentaires sur le post d’hier. On me dit que je dois être puni pour mon comportement. On me parle de rester en cage sans jouir jusqu’à noël, pour me faire pardonner. Je vais lui faire la proposition. J’aurais ainsi le plus beau des cadeaux ! Et puis, il me semble que je l’ai bien mérité.
Hier, ça a vraiment été dur de retourner en cage. L’idée de ne plus pouvoir bander, de ne même plus pouvoir toucher ma queue, d’être de nouveau prisonnier… Me rendait dingue. Maintenant, je m’y suis réhabitué. Je m’en veux d’avoir réagi comme ça. Je sais bien que ma place est à ses pieds, encagé. Je lui ai proposé, elle a accepté, maintenant je dois assumer.
Par John Doe - Publié dans : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • : La véritable histoire de John Doe ou Comment j'ai fini en cage, soumis à Madame. C'est Elle qui décide où, quand, et comment je jouis. Récit de ma chasteté et de mes (rares!) jouissances. Cage de Chasteté, CB-6000, soumission, domination, bdsm, anal strapon, foot fetish, bondage, bisex, ballbusting, spanking, canning... But NO wanking!
  • John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Top Sites BDSM - Fetish - Hard
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés