Chasteté

Mercredi 25 août 3 25 /08 /Août 12:42

D1 400

 

Le soir. Je finis de ranger la cuisine, après le diner. Je suis nu, comme d’habitude. Elle arrive dans la cuisine et se colle contre moi. Je sens quelque chose de dur entre mes fesses : Elle a mis son gode ceinture. Elle me chuchote : « Le repas était parfait. Je vais te récompenser. Mets-toi à quatre pattes ». Elle me lèche doucement le cul, y met un doigt, puis deux, et elle m’encule, sur le sol dur et froid la cuisine, sans autre forme de procès. En même temps elle me caresse doucement les couilles, et me pince les tétons. Je ne bande même pas, ma queue est en cage, je suis résigné. Je me fais défoncer, et je me contente de ce plaisir. Elle en profite pour se moquer de moi : « Ta petite nouille est bien sage dans sa cage. On dirait que tu n’as plus envie d’être libéré ! » Je joue le jeu : « Non, garde et moi en cage autant que tu veux, et encule-moi, j’adore ça ». Eclat de rire. Elle pose un pied devant ma bouche, je lèche. Au bout de quelques minutes de ce traitement, j’ai le cul éclaté, bien ouvert. Elle y rentre tous ses doigts, et essaye d’y passer la main, sans succès. C’est un peu douloureux, mais surtout très bon. Elle rit : « Il n’a pas encore assez l’habitude, mais à ce rythme là, je vais bientôt pouvoir y mettre la main entière ! ». Elle adore se moquer de moi quand elle m’encule. Elle sait que j’adore ça aussi, ça ajoute à l’humiliation de se faire prendre. Elle me demande si j’en veux encore. Je lui réponds oui. Elle me donne une grande claque sur les fesses en riant, et me pénètre le cul avec le gode. Un peu de liquide coule de ma queue, elle le récolte avec ses doigts qu’elle me fait lécher. Je suis dans un état second. Elle s’arrête, et me dit que la récréation est terminée. Elle se relève et me donne un coup de pied dans les couilles. Je me plie en deux. Elle éclate de rire. « Qu’est-ce qu’on dit ? ». Je réponds merci. Elle rit : « Je vais regarder la télé. Tu finis de ranger la cuisine et tu me rejoins. ». Je remplis le lave-vaisselle, et la rejoint dans le salon. Je m’agenouille devant elle, et lui masse un pied. Elle pose l’autre sur ma cage, et me regarde en souriant : « Toi t’as envie de jouir. Continue comme ça, et tu seras exaucé… ou pas ! ».

 

tumblr lbdc16kgTF1qajca4o1 1280

Par John Doe - Publié dans : Chasteté - Communauté : Fétichisme des pieds féminins
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 21 août 6 21 /08 /Août 15:15

 

670

Enfin! Après quelque mois de travail qui m'ont parfois emmené loin de chez moi, Je rentre à la maison. Pour récupérer Madame, préparer nos affaires, et partir 15 jours en vacances à la mer. J’étais parti depuis une semaine. Je rentre, il est 18h. Immédiatement, nous nous jetons l’un sur l’autre, et nous embrassons. Très excités, nous allons directement dans la chambre. Elle me jette sur le lit, et commence à me déshabiller. Je suis nu, fou de désir. Elle me dit de l’attendre. Elle revient quelques instants plus tard, les mains dans le dos, souriante. « J’ai vraiment envie de profiter de ces vacances » me dit-elle. Je ne comprends pas. « Pour ça, quoi de mieux que de te garder frustré ? ». Là, je comprends. Elle me donne la cage, qu’elle dissimulait derrière son dos. « Enfile ça ! ». Je lui dis que je ne peux pas. Que je suis trop excité. J’ai surtout envie de lui faire l’amour et de jouir. Mais j’aime encore plus être à ses pieds… Et elle le sait : « Je connais quelques choses que tu adores, mais qui risque de te faire débander un peu… Mets-toi à genoux ! ». Quelques coups de pieds dans les couilles généreusement dosés plus tard, j’ai la queue prête à entrer dans sa cage. En bon maso que je suis, je la remercie pour la séance de ballbusting. Elle rit, je mets péniblement la cage en place. « Maintenant, je vais pouvoir me faire plaisir. Si tu es bien sage, tu auras peut-être le droit de jouir avant la fin des vacances. Maintenant, je veux un massage complet du corps, et ensuite tu lèches. Déshabille-moi ». Elle s’allonge nue sur le lit, je lui embrasse le dos, les jambes, puis les pieds, que je lèche goulument. Je la masse, fou de désir. Encagé et frustré, je pourrais continuer pendant des heures. « Tu vois, si je t’avais laissé libre, tu aurais joui très vite, et tu n’aurais surement as eu envie de me masser si longtemps. Je préfère aller à mon rythme ». Elle se retourne, et écarte les jambes. Je sais ce que j’ai à faire. Je la lèche doucement, jusqu’à l’orgasme. Je la regarde. Elle me dit juste « Encore… ». Je recommence. Ma langue est un peu endolorie, sans parler de mes couilles déchirées par l’anneau de la cage… Le deuxième orgasme est plus long à venir. Elle jouit plus fort, en écrasant mon visage contre sa chatte. « Tu as bien travaillé mon chéri, tu mérites une récompense ». Elle commence par me dilater le cul avec des buttplugs.

 

 

plugetcage01

 

Puis, elle enfile son gode ceinture et me défonce copieusement. Elle exulte : « Tu t’imaginais rentrer à la maison, après une semaine d’absence, et me baiser dans tous les sens avant de jouir comme un dingue ? Hé non, tu vois, c’est moi qui jouit, et c’est toi qui te fais baiser dans tous les sens ! Est-ce que tu es content ? ». Il est très frustrant de se faire enculer sans pouvoir toucher sa queue. Je lui réponds, dans un état second « Oui ». Elle éclate de rire. Effectivement, j’aime ça. Etre en son pouvoir. Je l’aime comme un fou, et me soumettre à sa volonté est mon plus grand plaisir. Il est maintenant 20 heures. La petite séance a duré presque 2 heures… Elle m’envoie faire les courses : « Et tu me ramènes plein de bonnes choses. Tout ça m’a donné très faim ! ».

 

 

 

 

 

 

Par John Doe - Publié dans : Chasteté - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 11 janvier 1 11 /01 /Jan 13:09

2o1 400

 

Hier soir. Nous regardons la télé. Elle me demande de lui masser les pieds. Je m’affaire un moment, avant de poser un timide baiser sur ses orteils. Elle ne dit rien, je lèche, puis suce. Elle se tortille, ça la chatouille. « Qui t’as dit de lécher ? Va me chercher de la corde et le bâillon ». Je lui amène. Elle me lie les bras croisés dans le dos et me bâillonne. Elle m’attrape par la cage, me libère, et me branle doucement. Elle me ligote les couilles avec la corde. Puis, elle me tire avec sa laisse improvisée jusqu'à la porte de la cuisine, et l’attache à la poignée. « Je vais finir le film, toi tu restes là ». Je grogne un peu. Elle attrape et écrase mes couilles. « Arrête, tu adores ça, je le vois bien, tu bandes ! ». Elle a raison. Mais être nu, ligoté, bâillonné, et attaché par les couilles à une poignée de porte, c’est un peu rude. « Si tu es sage, je te raconterais la fin du film, et puis tu as toujours le son ! ». Super. Je reste là, incapable de bouger. Une vingtaine de minutes plus tard, le film se termine. Elle revient s’occuper de moi. A son approche, je bande, imaginant ce qu’elle va me faire subir. « Tu bandes encore ! Tu es vraiment bien dressé ! ». Chlac ! Grand coup de bambou sur les fesses. Je ne m’y attendais pas. Ca surprend ! Elle frappe jusqu’à ce que mes fesses soient bien rouges. « Et tu bandes toujours, faut croire que tu aimes ça ! ». Elle me détache les couilles, mais pas les bras. Elle m’emmène dans le salon, et me remet en cage. Elle me jette sur le canapé. J’ai les mains liées dans le dos, je me reçois comme je peux. « Attends-moi ici, j’arrive ». Elle revient avec un gode ceinture. Après la semaine dernière, où elle m’a pris tous les jours, je m’ouvre facilement. Ce qui l’amuse beaucoup : « Tu es bien habitué maintenant, ca rentre tout seul. On devrait passer au diamètre supérieur ! Qu’est ce que tu en penses ? ». Toujours bâillonné, je grogne. Elle rit : « Attends, je t’enlève ça, je ne comprends rien ! ». Je lui dis qu’elle peut essayer avec sa main. Elle ne dit rien, mais je sens ses doigts qui me pénètrent. Elle essaye de forcer, mais elle ne va pas plus loin. « Je peux mettre tous mes doigts, mais pas plus. Il va falloir t’entrainer encore. Bon, maintenant c’est mon tour, lèche ! ». Je lui titille le clitoris du bout de la langue, son goût m’excite. Je bande, les couilles douloureuses, tendues par la cage. Elle jouit en m’écrasant sans ménagement le visage sur son sexe : « C’est trop bon de jouir, mais c’est pas pour toi ! ».

 

WAH

Par John Doe - Publié dans : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 9 janvier 6 09 /01 /Jan 23:46

Elle rentre du travail. Je viens moi-même de rentrer, à peine quelques minutes plus tôt. Elle : « Comment se fait-il que tu sois habillé ? » Moi : « Je viens d’arriver ». Elle : « Je ne veux pas le savoir, tu dois être nu en permanence, à ma disposition ». Je me déshabille. C’est au départ moi qui souhaitais rester nu à la maison, comme marque de soumission. Maintenant, c’est elle qui l’exige.

Elle s’assoit sur le canapé : « Viens me masser les pieds pour te faire pardonner ». A genoux devant elle, je la masse. Elle prend soin de caler son pied libre sur mes couilles pour les écraser. Je la masse longuement, elle est satisfaite : « C’est bien, je suis contente de toi. Qu’est ce que je pourrais bien faire pour te récompenser ? ». Du tac au tac : «Encule-moi, s’il te plaît ». Elle : « Non, je n’ai pas envie. Tout à l’heure peut-être. Va plutôt préparer le repas ».  

haengend.jpg


Mais ça lui a donné des idées. Nous possédons depuis quelques temps 3 butt plugs,  de diamètres différents. Elle n’a jamais réussi à me mettre le plus gros entièrement. C’est ce qui va l’inspirer :

« Tu veux être enculé ? Alors ce soir on va jouer à un jeu » me dit-elle. « Moi je vais regarder le film. Toi tu va rester à quatre pattes par terre, et t’ouvrir avec les butt plugs. Je veux que tu arrives à rentrer le plus gros avant la fin du film. Si tu n’y arrives pas, 15 jours de cage sans jouir assurés à partir d’aujourd’hui. Je suis sur que tu es ravi ».Le film commence. « En une heure et demi, tu devrais y arriver ». J’amène le nécessaire, et me mets à quatre pattes sur le sol, à côté d’elle. «C’est bien tu as pris le bambou, ça pourra servir. Mais tourne-toi de l’autre côté, je veux pouvoir admirer le résultat ». Je lui présente donc mon cul, et commence à me dilater moi-même. D’abord le petit, puis le moyen. Régulièrement, elle frappe avec le bambou sur mes fesses pour me stimuler. Je passe enfin au plus gros. C’est difficile, et un peu douloureux. Au bout d’un long moment, et après beaucoup d’efforts, ça rentre enfin. « C’est bien. Mais ne rêve pas, tu ne vas pas jouir pour autant. Moi par contre… ». Elle me fait signe d’approcher en souriant.  

 

tumblr l4kv4kEDoJ1qzx73ro1 400

Par John Doe - Publié dans : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 31 décembre 4 31 /12 /Déc 15:27
Le matin. Rêve érotique. Nous faisons l’amour avec une autre fille. Au départ elle ne veut pas. Sous les caresses elle cède. Je me réveille alors que la fille est en train de me sodomiser, et que je lèche Madame. Je bande. Je frotte ma queue sur ses fesses. Elle se réveille : « Je crois que tu as oublié ta place. A quatre pattes ! ». Fessée, puis : « Ne bouge pas ! ». Elle fouille dans notre boîte à jouet. Je sens un anneau qui m’enserre les couilles, puis la cage qui cherche à contenir mon sexe. Elle m’enferme de nouveau. Les vacances sont finies plus tôt que prévu. Clic. Je lui lèche les pieds en signe de soumission. Elle est satisfaite. Donc moi aussi.
tumblr l4vs8mwrZR1qcwbgto1 400
Par John Doe - Publié dans : Chasteté - Communauté : Fétichisme des pieds féminins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • : La véritable histoire de John Doe ou Comment j'ai fini en cage, soumis à Madame. C'est Elle qui décide où, quand, et comment je jouis. Récit de ma chasteté et de mes (rares!) jouissances. Cage de Chasteté, CB-6000, soumission, domination, bdsm, anal strapon, foot fetish, bondage, bisex, ballbusting, spanking, canning... But NO wanking!
  • John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Top Sites BDSM - Fetish - Hard
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés