Dimanche 7 février 7 07 /02 /Fév 12:08

Ce matin, au lit. Je la masse doucement. Le dos, les jambes, puis les pieds. Je suis toujours libre et je bande à l’aise. Elle : « C’est agréable de voir ta grosse queue bien dure. La cage, c’est amusant, mais j’aime aussi que tu bandes pour moi. Tu vas rester libre encore un petit moment. Enfin, si tu es sage. C’est bien simple, si je vois que tu n’éjacules pas en quantité suffisante, ça veut dire que tu t’es branlé. J’ai bien vu la différence avec la cage. Donc tu ne peux pas me mentir. Pas de masturbation en solo, compris ? ». Moi : « Promis ». Encore plus dur que d’être en cage. Quand je ne peux pas me masturber, il est certain que je ne le ferais pas. Par contre, si je peux… C’est difficile. Imaginons un lion. En cage, Il ne tuera personne, il ne peut pas. Par contre, s’il est libre, rien ne pourra calmer ses instincts. Il est dans la nature de l’homme de se masturber, comme dans celle du lion de tuer. Il va donc me falloir une certaine dose d’autodiscipline pour y arriver. J‘ai lu sur un forum un message d’une dominatrice qui disait que les hommes soumis l’ennuyaient avec leurs sempiternelles histoires de cage. Je pense qu’elle n’avait pas réalisé qu’empêcher un homme de jouir pendant deux semaines, c’est pratiquement irréalisable sans cage.

Elle me sort de mes pensées : « Lèche-moi maintenant ». Je me régale de sa chatte bien rasée. Le massage l’a bien excité. Elle lève les jambes et me présente ses fesses. Je lèche son trou du cul, en continuant à la branler avec les doigts. J’y mets un doigt, puis deux, et recommence à lui travailler le clitoris avec la langue. Sa respiration s’accélère, elle jouit en s’empalant profondément sur mes doigts. Sans me laisser le temps de respirer, elle me plaque contre le lit, et s’assoit sur mon visage, m’immobilisant les bras avec ses jambes. Puis elle me branle. Je sens qu’elle va me laisser jouir. Cette fois, je ne me suis pas trompé. Mon corps se tend, elle me suce, je jouis dans sa bouche. Elle se relève et m’embrasse. Je réalise qu’elle a tout avalé : « Tu ne m’en as pas laissé beaucoup… ». Elle me frappe les couilles de la main : « Je te laisse jouir et tu te plains ! Incroyable! Ta bite et tes couilles m’appartiennent. Tu as oublié ?». Elle me frappe de nouveau, puis : « Embrasse mes pieds pour te faire pardonner ». Je m’exécute. Satisfaite, elle m’envoie préparer le petit déjeuner.   

A partir de demain, je serai très occupé. Le mercenaire que je suis a un gros contrat. Je vais donc appuyer sur *PAUSE*. Je reviens d’ici quelques mois. Je ne pense pas avoir le temps de poster d’ici là. Par contre, je continuerai bien évidemment à modérer les commentaires.

 




Par John Doe - Publié dans : Orgasme - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Mercredi 3 février 3 03 /02 /Fév 17:48
J'avais parlé il y a quelques temps de poster des photos. C'est fait, vous pouvez nous voir dans le nouvel album intitulé : "Madame et moi en action".





Par John Doe - Publié dans : Autres
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 30 janvier 6 30 /01 /Jan 19:00
La douleur est parfois intense, mais le sentiment de soumission n'en est que plus fort. 


 
Par John Doe - Publié dans : CBT - Communauté : Fétichisme des pieds féminins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 27 janvier 3 27 /01 /Jan 13:53

Hier, fin d’après midi. Elle sort de la douche. Elle se promène nue devant moi pour m’exciter. Ce qui fonctionne très bien. Je m’aperçois qu’elle s’est complètement rasée le sexe. Elle sait que j’adore ça. Je suis assis en tailleur sur le tapis du salon, en train de travailler sur mon portable. Je bande comme un dingue dans ma cage. Elle s’approche de moi, et s’assoit sur la table basse du salon. Elle m’écrase les couilles avec son pied, et commence à se masturber doucement. Elle : « C’est trop bon de se toucher. C’est dommage pour toi que tu sois enfermé dans cette petite cage. Moi je crois que je vais jouir. Va me chercher mon lapin vibrant ». Je vais le chercher dans la chambre. Quand je reviens, elle est toujours en train de se branler, assise sur la table. Je lui tends son jouet. Elle le pose doucement sur son clitoris. En quelques instants, elle jouit en frissonnant. Le vibromasseur à toujours un effet radical sur elle. Je l’implore du regard. Elle rit, ouvre ma cage, et m’envoie dans la salle de bain. Quand je reviens, elle est assise sur le canapé, un livre à la main. Ses jambes sont posées sur la table. Elle a juste enfilé une petite robe noire. Je m’agenouille devant elle, et lui embrasse délicatement les pieds, puis je les masse durant quelques minutes. Elle tapote le rebord de la table en me souriant. Je vais m’assoir à la place qu’elle vient de m’indiquer. Elle attrape le lubrifiant, et m’en enduit la queue et les couilles. Je crois un moment qu’elle va me remettre en cage. En fait non. Elle me branle d’une main, et me masse les couilles de l’autre. Elle pose une main sur mon torse, et m’allonge sur la table. Elle me dit de mettre mes mains derrière ma tête, et relève mes jambes. Tout en continuant de me branler, elle me lèche l’anus. Je sens qu’elle va me laisser éjaculer. Quand elle a joui, elle est souvent plus douce avec moi. Elle me met du lubrifiant sur le cul et y enfonce deux, puis trois doigts. Très vite, je lui dis que je vais jouir. Elle « Non tu ne jouiras pas ! Préviens-moi quand ça vient ! ». Je lui dis, elle s’arrête, et place sa main devant ma queue pour récupérer le sperme. Je sens le liquide monter doucement, et s’écouler sans plaisir. Elle me fait lécher sa main couverte de sperme, puis elle me donne un coup de poing dans les couilles. Elle : « Ca, c’est pour t’être branlé sans autorisation hier ! ». Ouille, Mais pas trop, puisqu’elle ne me remet pas en cage.

 

wag-the-dog


Une demi-heure plus tard. J’ai un problème d’autorisation dans mon réseau informatique. Je vais sur l’ordinateur fixe, qui se trouve dans le bureau. Comme je n’en ai que pour quelques instants, je ne m’assois pas, je reste debout et me penche vers l’avant pour utiliser le clavier. Elle passe derrière moi à ce moment là. Elle voit mon cul offert, et ne peux pas résister. Elle sait que je suis encore lubrifié. Sans prévenir, elle y enfonce deux doigts. Elle rit : « Ca rentre tout seul ! ». Elle me frappe sur les fesses et fait quelques va et vient pour bien m’ouvrir, puis : « Tu ne bouges pas, je reviens ». Je reste là, debout, penché en avant, les coudes posés sur le bureau. Elle revient avec une série de godes et du lubrifiant. Elle les poses sur le bureau, afin que je voie bien ce qui m’attend. Elle commence avec un gode de taille moyenne, puis, passe au plus gros. En même temps, elle me tire la queue vers l’arrière, et me branle doucement : « N’oublie pas de me prévenir… ». Ok. Je sais ce qui m’attend. Nouvel orgasme ruiné. Le sperme coule sur le sol, j’ai les jambes chancelantes. Je n’en peux plus. Elle rit : « Et tu me nettoies tout ça ! ». Elle ne me remettra pas en cage ce soir là. Je suis donc libre à l’heure où j’écris ces lignes, et peut bander à mon aise en me remémorant les événements d’hier !   

 

WH20

Par John Doe - Publié dans : Orgasme ruiné
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 26 janvier 2 26 /01 /Jan 14:29

Lundi. Elle ne m’a pas remis en cage. Petit câlin du matin. Je bande à mort. Elle me branle doucement. Moi : « Tu es trop gentille ». Elle : « Quand je vois un beau jouet comme ça, je ne peux pas résister ». Elle me laisse jouir. Sa main est couverte de sperme. Docilement et de ma propre initiative, je la nettoie avec ma langue, sous son regard amusé. Elle : « C’est bien, tu es bien sage ».

FEET

Le soir. Elle rentre après moi. Je prépare le repas. Nous nous disputons un peu à propos d’un problème domestique. Elle me rejoint dans la cuisine la cage à la main : « Je crois que tu as oublié qui commande. Tu veux retourner dans ta cage maintenant ? » Je lui réponds que non. Elle : « Alors qui à raison ? ». Je suis vaincu. Elle enlève ses chaussures : « Baise-moi les pieds. Et tu ne t’arrêtes pas tant que tu n’en as pas l’autorisation ». Me voilà dans la cuisine, nu, à quatre pattes, en train de lui embrasser les pieds. Elle me demande si je me suis branlé avant qu’elle rentre. Je lui avoue que je n’ai pas pu m’empêcher. Elle est furieuse : « Je t’ai laissé jouir hier et ce matin, et il faut encore que tu te branles ? Je pensais te laisser un peu libre, mais tu n’es pas assez sage. Tu retourne immédiatement en cage ». Evidemment je bande. Elle me dit de me retourner. Je lui présente mes fesses. « Ecarte les jambes. Je vais te faire débander à coups de pied dans les couilles. Tu es content ? ». Avant que j’aie le temps de répondre, elle frappe. « La branlette, c’est fini. Tu retournes en cage, et tu vas y rester ». Elle me massacre les couilles. Je finis prostré sur le sol de la cuisine. Elle me remet en cage en riant. « Je suis sur que tu es heureux ! ». Je confirme, elle se moque de moi. « Maintenant tu finis de préparer le repas ».
tumblr lci4c5YHFO1qf0nrko1 500
Par John Doe - Publié dans : CBT - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • : La véritable histoire de John Doe ou Comment j'ai fini en cage, soumis à Madame. C'est Elle qui décide où, quand, et comment je jouis. Récit de ma chasteté et de mes (rares!) jouissances. Cage de Chasteté, CB-6000, soumission, domination, bdsm, anal strapon, foot fetish, bondage, bisex, ballbusting, spanking, canning... But NO wanking!
  • John Doe, soumis en cage de chasteté.
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Top Sites BDSM - Fetish - Hard
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés